Clara83
Portrait de cgelitti
Bonjour

j'ai besoin de vos lumieres.

depuis qq mois je suis sous lutheran 10 mg (5 mois) car j'avais des douleurs tres importantes aux seins meme sans contraception.

mais voila depuis la prise de cette contraception j'ai qq soucis.

le 1er est une secheresse vaginale tres importante avec l'impossibilite d'avoir des rapports pour pallier mon gyneco m'a prescrit des ovules de colpotrophine.

le 2nd est des douleurs aux jambes avec des brulures, des fourmis et des lourdeurs (je pense que cela vient du lutheran) et le 3eme soucis est la prise de graisse sans avoir modif mon alimentation. Apres avoir fait un point avec mon gyneco d'apres lui on ne peut rien me prescrire d'autre surtout que mes seins n'ont jamais reccup leur taille d'origine et que parfois ils sont encore un peu douloureux.

Merci de vos temoignages et de votre aide.

PS : je prend Lutheran en continu.

nadia
Portrait de cgelitti
J'été sous luteran pendant plus de 2 ans et je viens d'arreter pour faire un bébé.
Avant j'avais des règles douloureuses qui sont passées car je n'ai plus jamais eu mes règles depuis.
Par contre la secheresse vaginal j'ai connu et c'est très désagréable ainsi que les jambes lourdes mais avec des bas de contention pallier 1, ça aide au travail.
Voilà j'espère que ça t'aidera.
Clara83
Portrait de cgelitti
Vu tous les désagréments que tu as avec ce traitement, as-tu pensé à un autre mode de contraception: implant ou stérilet?

Sujet vérouillé