Luzee
Portrait de cgelitti
j'ai pris sous les conseils de ma gynéco afin de faire disparaître un fibrome luthényl au bout d'un mois complet de traitement je perdais tous les jours des caillots de sang et sans interruption je mettais des serviettes finalement j'ai consulté un autre gynéco qui m'a fait tout arrêter et qui me propose soit l'embolisation soit ablation de l'utérus car j'ai un 2eme fibrome qui est sorti et qui est g^énant pour l'embolisation que faire de plus j'ai très mal au niveau vessie je vais toujours au toilette que faire
lucante
Portrait de cgelitti
ma gyneco ma prescri du luthenyl depuis 3 mois pour fibrome et endometriose...hors depuis 1mois je perd du sang tous les jours, j'ai meme fait une petite hemoragie.Je suis un peu perdu avec tout sa, que dois je faire continuer le traitement ou pas?Mon medecin traitant lui me propose l'hysterectomie que je refuse pour l'instant, je n'ai que 40ans!!!! quelqu'un peut il m'aider??
Luzee
Portrait de cgelitti
il mesure combien ton fibrome?

le lutényl c'est soit l'un soit l'autre => soit tu saignes pas du tout soit c'est la cata

si tu perds du sang tous les jours appelle ton médecin
Luzee
Portrait de cgelitti
alors déjà si ta gynéco t'a fait croire que le lutényl faisait disparaître les fibromes elle t'a purement et simplement menti!

le lutényl ne fait en aucun cas disparaître les fibromes
le mieux qu'il peut faire c'est stoppé son évolution

quel âge as tu pour qu'on te propose l'hystérectomie?

combien mesurent tes fibromes?
Sujet vérouillé