gyp
Portrait de cgelitti
voila medames je me mari le 11avril 2009 et je tombe en plein dans mes regles pas terrible quand en + on sai que je par lelundi qui suis en voyage de noce hou lala !!! donc ma gygy ma prescrit du luteran 10 pour les ouper je dois le prendre pendant un moi et je voudrais savoir si certaine l'ont pris pour les meme raisons que moi et savoir si sa marche car n vous lisant je m'apperçois que pour certaine c'est l'inverse qui se produit merci de me repondre
gyp
Portrait de cgelitti
Si c'est pour corriger les effets d'un stérilet, ce n'est peut être pas pareil ! Je n'y connais rien en stérilet, je n'en ai jamais eu !
Tu devrais peut être reposer ta question autrement, en expliquant que tu as un stérilet et des règles trop abondantes avec. Ou regarder si tu trouves une réponse dans l'un des très nombreux posts et forums consacrés au stérilet.
Désolée de ne pouvoir t'en dire plus....
grenouille
Portrait de cgelitti
heu .... on te prescrit un mois de luteran comme ça, à prendre du jour au lendemain pour couper tes règles ??? Le luteran c'est une hormone, un progestatif, les effets sont variables selon la manière dont chaque femme le synthétise, mais ce n'est pas une pilule ordinaire ....
gyp
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lola1330] oui c pour que mes regles soient coupé au moin pour le mariage enfin c'est se que j'ai demandé a ma gygy un truc pour arreter mes regles momentanément et elle ma prescrit sa ??? alor c'est pour sa que je viens voir si d'autres que moi l'on utilisées pour les meme raisons que moi voili!!!![/QUOTE]

Je suis étonnée ! J'espère que cette gygy sait ce qu'elle fait .....
grenouille
Portrait de cgelitti
heu .... on te prescrit un mois de luteran comme ça, à prendre du jour au lendemain pour couper tes règles ??? Le luteran c'est une hormone, un progestatif, les effets sont variables selon la manière dont chaque femme le synthétise, mais ce n'est pas une pilule ordinaire ....
gyp
Portrait de cgelitti
Oui, ça parait un peu cavalier..... je suppose qu'elle soigne aussi un cycle paresseux en te donnant de la progesterone....
gyp
Portrait de cgelitti
J'ai de mauvais souvenirs de saignements continuels avec lutenyl et luteran.
lola1330
Portrait de cgelitti
a non pas du tout en fait j'ai un sterilet et depuis des regles tres tres abondantes du coup je lui es dis que se n'etes pas possible de les avoir a se moment la je vé me tacher c'est sur et je ne veux pas que sa arrive et je n'ai pas un cycle paraisseux du tout au contraire c'est meme trop!!!
lola1330
Portrait de cgelitti
oui c pour que mes regles soient coupé au moin pour le mariage enfin c'est se que j'ai demandé a ma gygy un truc pour arreter mes regles momentanément et elle ma prescrit sa ??? alor c'est pour sa que je viens voir si d'autres que moi l'on utilisées pour les meme raisons que moi voili!!!!
Sujet vérouillé