catline
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Qui a déjà pris du lutéran 5 et combien temps après les règles se sont déclenchées voire même pendant ?

merci pour votre aide.

Hi han
Portrait de cgelitti
Probable que tu as un petit problème d'ovaire, c'est pour cela que tu as eu un mois de pilule (quel type ?) et maintenant de la progesterone. Tu as l'air d'être suivie donc si à la fin du traitement de luteran tu ne saignes pas, tu retourneras voir ton gygy et il te donnera autre chose. Tu as eu une echo ?
Crokette
Portrait de cgelitti
Fais le test avant de continuer le lutéran. Mais tes dernières règles, elles remontent à quand ? Avant le mercilon ? tu as saignoté vaguement pendant le mercilon et depuis tu attends désespérément le retour de tes règles ?
Luzee
Portrait de cgelitti
bah alors là je reste sur le ***
depuis quand on donne la pilule pour voir où tu en es dans ton ovulation sachant qu'elle bloque l'ovulation?

le mieux serait de faire des courbes de température sur 3 mois
les donner à ta gynéco et voir ce qu'elle en pense!
Crokette
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas médecin, donc mon avis n'est qu'un avis ! je te conseille quand même de faire un test pour éliminer la possibilité de grossesse, puis de poursuivre le traitement de duphaston tout le temps prescrit. Je suppose que le mercilon a perturbé ton cycle et bloqué ton ovulation, ce qui en soi n'est pas grave mais juste casse-pied. Je ne comprends pas trop quel était le but de la manoeuvre du médecin qui t'a prescrit un mois de mercilon... ça a tout bloqué apparemment.
Donc : test, puis son traitement de lutéran jusqu'au bout, puis tu la revois si tes règles ne reviennent pas dans la semaine qui suit l'arrêt du lutéran et tu lui demandes de te faire une échographie quand même. Ou tu changes de gynéco si tu n'as pas trop confiance. Si par hasard ton test était positif, tu arrêtes le lutéran.
catline
Portrait de cgelitti
pour 10 jours
catline
Portrait de cgelitti
mes dernières règles avant le mercilon datent du 9 avril et j'ai eu des saignements une semaine avant la fin de la plaquette. J'attends désespérément le retour de mes règles.
Hi han
Portrait de cgelitti
10 jours c'est juste un complément hormonal alors, pas une contraception, encore moins une ménopause artificielle. A mon avis, tu auras tes règles si tu as ovulé.
catline
Portrait de cgelitti
oui tous ces ennuis c'est depuis le mois dernier avant tout allait bien. Mercilon est la première pilule que je prends depuis 3 ans. Je n'étais pas sous contraceptif avant le mois dernier car nous essayons de faire un bébé
catline
Portrait de cgelitti
Je prends lutéran 5 depuis vendredi soir à savoir deux comprimés par jour un matin et un soir.
Hi han
Portrait de cgelitti
Et ces ennuis c'est juste depuis le mois dernier, depuis que tu as essayé mercilon ? Avant, tout allait bien ? Mercilon c'était ta première pilule ?

Pages

Sujet vérouillé