Chloe40
Portrait de cgelitti

Bonjour j'ai 22 ans et je vous explique mon parcours cet année et j'ai énormément de problèmes gynécologique en janvier on m'a opérer de 4 kystes d'une moyenne de 6cm chacun quand il ma enlevé les kystes il c'est rendu compte que mes trompes étais malades bouchée en juillet on m'a retirer les deux trompes j'avais encore des kystes hemoragique en août je suis repassé au bloc poouf kystes et vésicule j'ai changer de gyneco car je suis retourner le voir 3 semaines après la dernière opération et je refesait un kyste hemoragique et il ma envoyer gentiment balader en changeant gyneco mon nouveau gyneco ma expliquer que si j'avais plus mes trompes cetais a cause d'une salepongite alors que mon ancien gyneco disait que cetais dû a mon opération de la péritonite quand j'avais 8 ans vu qu'il mon laisser avec un absces au ovaires pendant une semaine mon nouveau gyneco efr formelle et madis que cetais l'impossible que ça vienne de la et que cetais une sallepingite donc mon ancien gyneco aurais pu sauvais mes trompes en me donnant un traitement non lui a attendu 6 mois que me trompés face 8cm! Donc mon kyste hemoragique grossi il m'a mise sous lutenyl sans le stopper pendant deux mois pour voir vu que j'ai vos ovaires polikystique et la ça dois faire 3 semaines que je le prends j'ai des douleurs aux ovaires atroces et tout les matins des saignement que fois faire je suis perdu

Chloe40
Portrait de cgelitti

Et j'ai oublier de dire que j'ai une perte de poids énorme car si je mange je vomis tout j'aimerais que tout cela s'arrête je ne sais plus quoi faire 

Sujet vérouillé