zoe
Portrait de cgelitti
Voilà je m'appelle célia j'ai bientôt 17 ans et je prends lutényl depuis 2 mois et demi, c'est ma troisième "pilule". Pendant ces 2 mois je n'ai strictement rien eu: pas de règles, d'effets secondaires autres, le paradis quoi ^^. Mais la semaine dernière j'ai eu mes règles pendant allez 6 jours ( mais pas de muqueuse avec) et là je ne sais pas si c'est du spotting ou autre mais voilà je trouve ca bizarre étant donné que ma gynéco m'avait dit qu'avec ce médicament,90% des femmes n'avaient plus leurs règles. J'espère ne pas avoir à changer encore de pilule :s voilà! merci d'avance ^^
Hookworm
Portrait de cgelitti
bah en tout cas elle m'a dit, avant ke je prenne lutényl que le kyste n'était plus là.. mais comme elle hésitait à me redonner une pilule combinée bah voilà jsuis limitée niveau pilule mé bon.. je vais voir ^^ merci
zoe
Portrait de cgelitti
C'est un traitement contraceptif uniquement avec de la progesterone. Maintenant, si tu ne saignes QUE 6 jours par mois, pas plus, sans pertes entre les saignements, et que tu supportes bien ce produit, ce n'est pas si mal !
Hookworm
Portrait de cgelitti
Vous insinuez que ca pourrait être dangereux? :s D'abord elle m'avait prescrit Jasmine mais au bout d'une semaine j'ai eu un terrible mal de tête au point d'en pleurer et d'en vomir.. après j'ai eu Cerazette et là c'était spotting en continu et règles toutes les 2 semaines j'avais un kyste fonctionnel, décidement j'ai pas d'pot ^^
Zoe
Portrait de cgelitti
Du lutenyl en continu à ton âge, ce n'est pas une contraception banale, c'est un vrai traitement... Je pense que tu devrais appeler ton médecin pour prendre son avis !
zoe
Portrait de cgelitti
Sans doute c'est pour traiter ce kyste mais il faudrait savoir s'il faut continuer longtemps ce medoc. Appelle ton médecin !
Hookworm
Portrait de cgelitti
ah oui, je précise que je la prends en continu! voilà
Sujet vérouillé