paprika47
Portrait de cgelitti
J'ai 33 ans (pas encore d'enfant et pas encore en train d'en mettre un en route) et depuis une semaine je ne prends plus ma pilule Diane 35 car mon gynéco m'a dit de l'arrêter et de prendre du lutényl pendant trois mois en continu, pour mettre mes ovaires au repos.

En effet, suite à un pbe intestinal qui m'a posé des nombreux problèmes gynéco dont salpingites (c'est compliqué mais c'est comme ça d'ailleurs on m'a opéré sous ceolioscopie il y a tout juste trois mois), j'ai de nouveau eu la semaine dernière de la fièvre et une pointe à droite comme un pincement.

Il parait que ça fait grossir, cela fait 10 jours que je le prends pour l'instant je ne vois rien...

j'espère que c'est un contraceptif efficace ?

Quelqu'un a t-il eu du lutényl pour la même raison que mois (3 mois en continu pour mettre les ovaires au repos ?)

Merci.

Luzee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=queen]elle empêche les bouffées de chaleur des femmes ménopausées.[/QUOTE]

tu parles du lutényl là?
Doudoune
Portrait de cgelitti
Bonjour Aquarelle,
merci pour les explications.
moi je croyais toujours que l'ovulation avait lieu 14 jours après les règles !!
Bon week-end aussi
Doudoune
Portrait de cgelitti
au fait concernant la température, effectivement quand je l'ai vu y a dix jours et que mon gynéco m'a mise sous lutényl j'avais de le fièvre.
c'est en période d'ovulation qu'on a un peu plus de température le matin ??
Doudoune
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'espère que vous allez bien..

Hier je suis allée chez ma dermato car depuis quelques mois, je perds pas mal de cheveux en plus ils sont mous, tantôt gras, tantôt avec des pellicules...Elle m'a expliqué que le fait d'arrêter la pilule, de prendre lutenyl, maintenant de ne plus rien prendre et en plus d'avoir fait un régime l'an dernier, c'était normal. Du coup je me retrouve avec un traitement pour trois mois.
Voilà, pas plus et puis Luzee, si tu veux donner de tes nouvelles, c'est avec plaisir que je te lirai.
Bonne journée :-))
Doudoune
Portrait de cgelitti
A Luzee,
En cette fin d'année, je te présente mes meilleurs voeux de santé, bonheur, amour...merci pour tes réponses qui m'ont toujours été précieuses...il est bien ce site.
A bientôt
Luzee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Elisa] Dermatos et gynécos sont médecins tout de même !!!! donc un dermato connait lui aussi (en principe) l'effet de ses médicaments sur le cycle........[/QUOTE]

J'ai dit le contraire qu'un dermato n'était pas médecin?
non alors...

Comment peut elle affirmer que l'antibiotique qu'elle a donné n'agit pas sur les cycles? Elle est pas au courant que CHAQUE femme est DIFFERENTE?

Oui les antibiotiques PEUVENT perturber les cycles et c'est pas une nouveauté
Doudoune
Portrait de cgelitti
cool pour ton régime, je sais que c'est pas évident mais tu verras ça va payer.

Alors l'antibio peut jouer sur mes cycles ? je crois que je vais donner un coup de fil à la dermato pour voir ce qu'elle me dit.

Dommage qu'aquarelle ne soit plus parmi nous, y a vraiment des choses qui m'échappent...a +
Luzee
Portrait de cgelitti
ça ressemble à une ovulation oui donc à partir du 17 tu comptes 14 jours
Luzee
Portrait de cgelitti
euh... je ne déduirais rien du tout
Troll
Portrait de cgelitti
Il y a stérilet et stérilet. Certains sont imprégnés d'hormones. Mais le facteur psy joue également !

Pages

Sujet vérouillé