orlande
Portrait de cgelitti
bonjour, je cherche des informations sur le LED dont ma tante est atteinte.... Je cherche plus précisement des informations sur le rapport entre le surpoids et le lupus ....

Merci de votre aide

biz

orlande
Portrait de cgelitti
moi auci 7ans é ma seure auci boncourage a tous
orlande
Portrait de cgelitti
MADAME DORADURIER JE PEUS VOUS éDé mais vous mavais toujour pas autorisé a rentre encontate avec vous domaje car moi jai des réponsse que pététre que vous avé pas je vous lése le chois et pétetre abeintoorlande5enrobasse.FR CI VOUS ENVIE DAVOIRE DES REPONS BI A+
gina
Portrait de cgelitti
bonjour
j"ai plein d"information concernant le l e d
concernant le poids de votre tante je ne sais pas si elle est sous cortancyl ou pas!!
mais çest de la cortisone et ça fait prendre du poids!
je suis a votre disposition pour toute information!!!
a bientot
voici mon adresse email
gina1@free.fr
gina
Portrait de cgelitti
[QUOTE=tip] bonjour, je cherche des informations sur le LED dont ma tante est atteinte.... Je cherche plus précisement des informations sur le rapport entre le surpoids et le lupus ....

Merci de votre aide

biz[/QUOTE]
duriez
Portrait de cgelitti
doraduriez@free.fr
MADAME, MONSIEUR,

Je suis atteinte de sclérodermie depuis 4 ans?.

J?ai pris du Pilosuryl pendant 3 ans, prescrit par mon médecin (il a été interdit de vente depuis juin 2003 car il contenait des éthers de glycols)

Je travaille dans une école primaire depuis 10 ans et j?inhale de manière régulière des éthers de glycols contenus dans des décapants, et des produits à vitres, sans aucune précaution particulière. Il paraît que la sclérodermie peut-être déclenchée par les éthers de glycols sur un terrain favorable?..Avez-vous des informations à ce sujet ? des cas publiés, signalés ????

Je serais très intéressée de recevoir de la documentation à ce sujet.

Je me tiens à votre disposition pour touts renseignements complémentaires?.

D?avance je vous remercie.
.Respectueusement.   Mme DORA DURIEZ
fuhrmann
Portrait de cgelitti
je vous ecris car ma maman est atteinte de led,nous l'avons appris recemment ce que je voulais savoir si on pouvais en mourir? j'attends vos reponse au plus vite merci d avance.
peggy
Portrait de cgelitti
fuhmann
ma fille a 37 ans et cela fait 10 ans qu'elle sait que c'est un led mais on ne meurt pas ta maman va prendre un petit medicament et tu verra il y a des o et ba mais elle ira bien tu verras et de plus ma fille a eu 2 merveilleux enfants
courage
Sujet vérouillé