kiki70
Portrait de cgelitti
Véro, patou, lapuce, coco et angelisa, je n'ai plus accès à la page de discussion où nous parlions alors si vous me retrouvez faites moi un signe!
patou700
Portrait de cgelitti
saluts les filles
J'ai envoye un mail au responsable et je viens d'avoir une reponse ils essayent de regler le probleme et tout sera comme avant ouf!!Enfin j'espere que vous allez toutes bien moi j'ai des plaques un peu partout visage cou et tete et je peus vous dire que j'ai mal dormi bon je vous laisse gros bisous a toutes
patou700
Portrait de cgelitti
Salut KIkI heureuse de t'avoir retrouver j'ai eu peur de vous avoir perdu toutes j'ai tressee grave et ca me demange de partout je suis en pleine crises car ca fais plus d'heure que je cherchais notre forum j'ai meme envoyer un help au responsable comme quoi on se sens perdu sans notre ptite bande j'espere que les filles vont nous retrouver.Bisous a toi et heureuse de t'avoir retrouve ouf!!!!
patou700
Portrait de cgelitti
Kiki
je viens de retrouver Lapuce mais c'est pas evident pour les autres filles esperons qu'elle vont pouvoir nous retrouver bonne nuit
Coco25
Portrait de cgelitti
coucou les filles en voilà une de plus ! je suis contente également de vous retrouver....il y a pas mal de bug sur le site en ce momnet mais déjà un peu la semaine dernière pourvu que l'on ne soient pas éjectées carrément du site ! Patou ne stresse pas il ne faut pas te rendre malade j'aurais fais des pieds et des mains s'il le fallait pour garder contact avec mes cop's du forum ;-)...Kiki tu as été plus maligne que nous toutes ! mais c'est normale tu te caches sous divers pseudos ! lol
Bon sur ce j'espère avoir le plaisir de vous lire très vite et surtout que ça ne bug plus grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
gros bisous à toutes les 5 a+
kiki70
Portrait de cgelitti
Oups, j'avais pas vu coco, ce que j'ai écrit est bien sur valable pour toutes les nanas! rebisous
kiki70
Portrait de cgelitti
Patou, l'ancien forum est revenu! on s'y retrouve...mais on garde celui là...au cas où!hihi! et de nouveau au cas où tu me trouve à l'adresse : jean-francois.dragotta@orange.fr, bisous (j'ai relaissé message sur l'ancien forum!!)
Sujet vérouillé