tizane
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je fais beaucoup d'urticaire ainsi que des oedèmes. J'ai déjà écrit dans plusieurs sujets sur E-SANTE. A ce jour aucun médecin ne sait ce qui me fait ça.. J'ai fait récemment une prise de sang dans laquelle ma protéine C réactive était supérieure à 10mg/l ce qui signifie que c'est du à une inflammation, vraiment pas importante selon ma généraliste, pfff. J'en ai marre car j'ai l'impression qu'on ne trouvera jamais c'que j'ai ; c'est pourquoi j'ai espoir qu'on aille plus loin dans les examens et que cette inflammation en soit vraiment une et qu'on la fasse disparaitre !

En faisant qq recherches j'ai remarqué que j'avais tous les symptômes du lupus.é.s.

Quelqu'un connait-il cette maladie ? pouvez-vous m'aider ? ci-dessous le lien où l'on parle de ce lupus. MERCI.

Céline
Portrait de cgelitti
Salut,

Ma mère est atteinte du lupus depuis 1 an, elle ne peut plus se mettre au soleil. C'est une maladie très difficile à vivre sachant que les docteurs évitent de décrire les conséquences futures possibles. Je serais vraiment très reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider et me conseiller si un quelconque "traitement" existe ou tout simplement savoir comment calmer les douleurs lorsqu'elles apparaissent.
Merci d'avance pour votre aide.
Nathalie
Portrait de cgelitti
Quelques sujets de moi ou mes avis sur d'autres sujets allergiques..

http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/traitement_omeopathie- 13244-37-1.htm

http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/bilan_allergologique-1 2848-37-1.htm

http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/autre_chose_que_ces_ti tes_piqures-12838-37-1.htm

Protéine c réactive (lupus etc) :
http://www.e-sante.fr/fr/sante_magazine/analyses_biologiques /proteine_reactive_crp-3352-58-art.htm
louprouge
Portrait de cgelitti
une seule question, quelles sont les séparations que vous avez eu, subit, dans votre vie (séparation d'un animal, d'une personne proche, d'un lieu etc...) ceci peut avoir un lien avec vos allergies.
Nathalie
Portrait de cgelitti
Bjr me revoilà. Ca y est les médecins m'ont fait une biopsie au bras droit. Ils se demandent si ce sont vraiment des réactions allergiques. J'ai aussi fait des radios et celles-ci n'ont rien révélées (sinus, thorax et dentition). Demain, prise de sang puis je retourne au CHR vendredi a-m pour me faire enlever les fils de ma biopsie mais j'emmènerai tous mes résultats si j'ai tout pour voir si ils peuvent me prendre en consultation sinon faudra attendre le 6 juin ! pfff..
je suis toujours sous Aerius et Zaditen. Parfois ça fait de l'effet, parfois niet. En ce moment c'est niet.
(soupir)
Bon courage à tous, à suivre..
Nathalie
Portrait de cgelitti
Oui j'ai bien des réponses sur la maladie, disons que je voudrai que quelqu'un m'en parle si il a vécu ça ou si il en est encore malade.. Apparemment ça serait du au stress surtout mais là, j'ai un bon moral, alors je voudrais avoir des témoignages si possible..
julie22
Portrait de cgelitti
Pour etre sur de savoir si vous avez un lupus il n'y a pas 50 milles choses a faire juste 1 une prise de sang comprenant la recherche d'anticorps anti-nucléaire et anticorps ADN un point c'est tout et si les résultats s'avère posistif alors il pourrait certainement et même surement s'agir d'un lupus ce que vous décrivez ne ressemble pas du tout a un lupus moi je suis atteint depuis 8 ans et je sais de quoi je parle le parcours du combattant et le traitement que vous prenez et un traitement pour des allergie donc rien a voir avec celui du lupus qui et 10 fois plus lourd je vous assure
Nathalie
Portrait de cgelitti
Alors, personne ne connait ça ? snif
Nathalie
Portrait de cgelitti
Salut ! me revoici !
J'ai vu une spécialiste en micro nutrition, et j'ai tous les symptômes qui prouvent que mon intestin est malade c-à-d qu'il filtre mal les aliments ; et les mauvaises choses alors se propagent dans l'organisme et les effets indésirables sont les gonflements et l'urticaire !
Les symptômes je les ai depuis toute petite (âge de 10 ans) suite à une encoprésie qui a entraîné des constipations à répétition (jusqu'à ce jour ou presque car maintenant j'ai un traitement qui m'a l'air de bien marcher depuis le 14/08/06) ; autres symptômes : gaz et ballonnements, mauvaise digestion, jambes lourdes, fatigue etc..
Je me retrouve donc à suivre une alimentation bien spéciale : je n'ai plus droit au lait (sauf le beurre car le médecin va supprimer des aliments tout doucement p-ê), plus d'aliments à base de colorants et de conservateurs. Donc la liste les aliments est vachement limitée. Le traitement : un gros pot de complément alimentaire, de l'huile de poisson pour les acides gras et la bonne circulation du sang etc.. et enfin de bonnes bactéries (calcium etc).
Franchement, en mangeant sainement c-à-d en cuisinant qu'avec des produits frais, ben mes intestins apprécient plus et mon foie aussi apparemment.. pourtant j'ai toujours cuisiné sainement, mais vu que certains produits ont des conservateurs et colorants... (soupir) Donc voilà.. depuis le 14/08 j'y vois plus clair et commence à me sentir mieux.. je vais à la selle tous les jours, fini les jambes lourdes, le moral est bon alors je pense que c'est que du positif ! le traitement durera 3 mois minimum.. il faudra traiter mon estomac et mon foie par la suite..
Consultation non remboursée et traitement pareil. La santé n'a pas de prix mais c'est chaud quand même !
Que dire d'autre.. ben je me sens bien, l'urticaire disparait un peu mais pas toujours entièrement. A savoir que le peu de plaques qui apparait ne me dérange absolument pas et est invisible aux yeux des autres. C'est mon corps donc moi je vois.. mais rien de gênant c'est c'qui est bien !
Les médecins du Chr dermato n'ont rien pu pour moi ben maintenant je revis !
Si vous avez des questions voici mon adresse : toutafr2001@yahoo.fr
Bisous à bientôt !
berny
Portrait de cgelitti
Rulietta a raison. Vous pouvez faire une recherche sur Google: argent colloidal
louprouge
Portrait de cgelitti
problème de peau = problème de séparation celle qui te concerne ou celle de ta généalogie. Regarde du côté des médecines douces qui ne font pas de bénéfices honteux et qui s'occupe de l'humain.

Pages

Sujet vérouillé