marie
Portrait de cgelitti
je suis atteinte de cette infection découverte par hasard lors de ma grossesse, je viens d'apprendre qu'un suivi est recommandé.d'ou vient cette maladie?est-elle héréditaire, génétique?je me pose pas mal de questions sur les effets secondaires dans le temps.je suis inquiéte car j'ai une petite fille.cela dit, je n'ai jamais eu de poussées de lupus, je sais juste que j'ai aussi une défficience au niveau de la protéine S.de toute façon les deux infections sont liées, non?j'espère que vous pourrez me donner des réponses.merci d'avance.
marie
Portrait de cgelitti
Savez-vous s'il y a un lien entre le lupus hérithémateux, la dermatomiosite et le purpura ? 3 cousines issues de gemains en sont atteintes .... serait-ce un gêne famillial? merci de vos réponses
....................
Portrait de cgelitti
le message de gabo a 2 ans .............
loule
Portrait de cgelitti
moi on ma dit que c'etait une maladie auto immune puis genetique et meme heriditaire en fait il le save pa tro car ils savent meme pas ou elle est precisemment
mai moi on ma dit que pendant une grossesse il i a des risque pour les 2 et que nos bebe risque d avoir la maladie sur tt si c'est une fille car sur 10 cas 9 sont des fille
voila tt
si tu veu en parler je suis la ok
Sujet vérouillé