jolupus81
Portrait de cgelitti

esque quelqun veux parler de lupus avec moi car jen ai besoin merci

kha.Med
Portrait de cgelitti

envoie moi ton email, on peut parler ensemble de lupus :) c'est pas une maladie grave, tu dois juste etre forte.

lupus47200
Portrait de cgelitti

bonjour je viens d apprendre que j'etais atteinte d un lupus , je suis un peu pommer dans tout cela ...

lupus47200
Portrait de cgelitti

bonjour , c'est tres douloureux quand meme

jolupus81
Portrait de cgelitti

bonjour si vous etes sur facebook on a un groupe de discution c'est https://www.facebook.com/groups/460254853996134/?fref=ts 

je suis déléguée de l'association LUPUS FRANCE

edencoco
Portrait de cgelitti

bonjour, j'aimerai aussi avoir des renseignements sur le lupus, car moi on le suspect depuis 5 ans mais pas de marqueur biologique, et poutant tous les symptomes clinique, il y a 5 ans une biopsie de la peau était diagnostiqué comme lupus érythémateux cutané lors d'une forte crise et durant ma dernière grossesse, et depuis je vis un calvaire, avec un acrosyndrome, le syndrome de raynau, de l'urticaire à gogo, des douleurs articulaires, des blocages de membres, des tendinites à répetition, une périartrite,des tromboses, un syndrome sec,ect..... Je suis en arrêt tout le temps, plus d'energie, j'ai bien du mal a comprendre se qu'il se passe chez moi, j'ai vu un professeur réputé pourtant, il me parle de connectivite, mais j ai pas bien compris le sens de se mot malgrès mes recherches, et on refait une biopsie de la peau, mais sans êtes en crise cette fois et rien pas de lupus cutané, et pourtant j'était soigné avec plaquenile, je ne peux pas resté au soleil, si non c'est plaque rouge et brulure, surtout le visage, décolté, et les mains et avant bras. Alors j'ai consulté thèrapeute, hypnotiseur, sa aide biensure, mais les problèmes de santé reviennent aux galops à chaque fois, vis tu la mème chose, peux tu m'aider à y voir plus claire, je crois qu'il vaut mieux parler à quelqu'un qui vit tout les jour avec cette maladie, qu'aux medecins qui ne savent pas vraiment pourquoi elle est arrivée, ou si elle est bien présente en nous, c'est un doute insuportable pour moi. 

Sujet vérouillé