kahina_lupus
Portrait de cgelitti

bonjour, je souhaiterai avoir des informations de personne ayant un lupus, depuis 5 ans déjà on me soupsonne un lupus, mais sans marqueur, le problème dans tout ça c'est que j'ai tous les symptomes clinique, alors à l'heure d'oujourd'hui on me dit syndrome lupique, je suis allée voir un professeur qui lui a refait toutes sorte d'examens complementaires et ceux que l'on ne m'avait jamais fait auparavant, et il en ressort syndrome sec, acrosyndrome, oui car j'ai depuis deux ans un syndrome de raynau, des érythèrmalgies, je ne peux pas etre exposer à la lumière du soleil, car j'ai des éruptions cutanés intenses, je fais beaucoup d'urticaire sans aucune raison, on n'a rien retrouvé dans les allergies , j'ai eu des épisode de trombose, mais le plus dure se sont les douleurs articulaires, je fais des blocages qui dure plusieurs mois,infiltration, corticothèrapie,hypnose, thèrapie, des séances de kiné qui aide mais n'arrange pas toujours les problèmes, tendinopathie, périartrite, capsulite, gonalgie,ect... tout les matins il me faut 30 minutes pour dérouiller mon corps, je n'ai plus d'energie, et je suis vite fatigué pour un rien, je ne cmprends pas se qu'il m'arrive, est ce dans ma tête, ou peut on avoir un lupus sans marqueur, pouvez vous me dire cmment c'est passé les début de votre maladie, est ce que vous viviez la même chose que moi? merci de me répondre

PUB
PUB