BERNARD35133
Portrait de cgelitti
Bonjours a tous.suite a un RDV avec ma deratologue j'ai appris que j'etait attente d'un lupus.elle m'a expliqué que cette maladie est rare et qu'elle touche principalement les femmes.elle m'a egalement dit qu'elle pouvait evoluer et toucher les organnes tels que le coeurs,les reins,les poumons...j'aimerai savoir si d'autre personnes touchaient pouver m'éclairer un peu plus car j'avoue que de mes 23 ans je ne suis pas rassuréé. d'avance MERCI
Mireille
Portrait de cgelitti
Coucou Zaza xxx
lapuce
Portrait de cgelitti
coucou les filles,
on voit que tu as eu un bel anniversaire kiki , super, ca fait du bien au moral
je serai en vacances vendredi pou r3 semaines, donc je vous retrouverai début aout après
voilà prenez soin de vous
je pense bien à vous toutes
soyez prudente pas trop d'excès
bises
lapuce
patou700
Portrait de cgelitti
Salut les filles
Pour moi aussi la clope est une mauvaise abitude mais pas de volontee!!Kiki je te lavais dit que je viendrais mais j'ai oublier de te donner la bouteille de the glace que j'avais dans mon sac "a cette fichue memoire" pour moi aussi ca ma fais plaisir de te voir et ma fille te trouve tres sympa .Je suis donc alle chez mon autre fille pour nourrire sa minette et j'ai subie une autre attaque je me suis enfermer av ma fille dans la chambre de ma ptite fille pendant 1/2 heure av la peur au ventre quelle galere heureusement ma fille rentre demain!Bon je vous laisse bisous et bonne soiree

zaza
Portrait de cgelitti
salu ma mimi
c sur si tu veux me voir en vrai il fo kon ce voi sur msn et c pas simple
je m en fou je t ai jamais vu mais t ai mon amie kan mm virtuel mai mon amie lolololollllllll
bisous zaza
zaza
Portrait de cgelitti
salu mimi
j suis contante c la premiere foi ke tu commence un message par de l umour ( enfin je crois! lolol..).

tro cool le cour de danse tu fai koi comme danse ?

c normal ke tu n arrive pa a avoir de ralation avec les otre tu n a pa l air de bocou t aimer les gens son mal alaise avec toi parcke tu ne t accepte pa AIME TOI BORDEL DE BORDEL !!! ( désolé ) je m emporte hihihihi....
MOI JE SUIS TA COPSSS CHUI PA LA MEILMLIEUR KE T ES EU MAIS TU T EN CONTENTERAS ZAZA COPSSSSSSSS   
PS : en tou cas si ca te fai du bien de discuter n esite pa et kan je te di de faire un emploi du tem pour ta maladie c juste pour te dire de lui laissé la place kil fo et toi pren c ki reste et profite A FON !!!!!! zaza
patou700
Portrait de cgelitti
salut las filles, le soleil n'a pas dure mais il fait pas froid,Kiki avec ta voiture on va vite te reperer lol!pour moi le menage a ete vite fait car j'ai gardee mes ptites filles et la plus petite n'a rien dormie donc mamie non plus je suis hs et na vais pas faire de vieux os j'espere que tout va pour vous bonne soiree bisous
zaza
Portrait de cgelitti
salu ma sandrine
il fo negocié 1 h d internet avec ta fille loloollll
c pa cool jamai le temp de parler mai c pa grave nou ossi on pense a toi lili mimi angel bruno ossi et moi c cool si tu va bien !!!
moi j ai eu tres mal a la tete ce week mais c passé mon sang etai en bordel grave !!!mais ca va bocou mieux loloolllll

au faite pour tes rumatisme je te conseil le froid c miraculeux essai sur ton genoux
bisous ta copsss zaza
Mireille
Portrait de cgelitti
SAlut sandrine.
Désolé si je viens pas. On est le 2 et devine quel visite j'ai recu aujourd'hui? Un gros con déguisé en proprio et est venu réclamer les bonbons pour les adultes ($$$) et j'en ai meme pas assez pour ca. Il m'a menacé de me foutre a porte a la fin de la semaine prochaine si je le paye pas avant et si je le paye pas le 1er les prochaine fois. J'ai pas la tete a parler avec personne désolé.

Bonne journée a toi xxx
Mireille
Portrait de cgelitti
Silencieux ici...
béa
Portrait de cgelitti
SAlut Christine
Voilà j'ai lu ton message.
Quequ'elle soi tes questions si je peux t'aider ,je veux bien être ta correspondante.
Moi j'ai un lupus depuis 15 ans maintenant et je sais que c'est pas facile tout les jours .
A bientôt j'espere.
Si tu veux mon adresse msm présice le merci

Pages

Sujet vérouillé