perlesnoires
Portrait de cgelitti

DLMA sèche diagnostiquée en 2004, malgré les compléments alimentaires, j'ai perdu progressivement la vue, et fait adapter les verres à chaque fois. En 2014, je n'arrivais presque plus à lire, les contrastes route trottoirs se mélangeaient. J'ai consulté l'ophtalmo qui ne pouvait plus rien y faire... J'avais apporté une paire de lunettes à trous pour avoir son avis (sa réaction a été assez méprisante). Bien entendu le ridicule ne tue pas : comme je n'avais plus rien à perdre, j'ai porté 1 HEURE PAR JOUR ces lunettes et je récupère doucement, lentement, ma vision. Je peux même enfiler du fil dans une aiguille. Voilà, je change à nouveau les verres, mais, en sens inverse. Bon courage à tous.

Rayhana-24
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

C'est quoi ces lunettes à trous et j'aimerais savoir où je peux les acheter. Répondez moi svp, je suis désespérée. Et merci d'avance.

zashoo
Portrait de cgelitti

Bonjour, votre message m'intéresse beaucoup car mon père a une DMLA qui s'aggrave au fil du temps. Pouvez vous me préciser quelle marque de lunettes à trous vous avez acheté?

Merci beaucoup

Lailo
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai lu votre témoignage qui donne espoir.

Ma mere soufre de vieillissement de la retine ,le médecin dit qu il n'y plus rien a faire..

je voudrais savoir comment ça évolue pour vous avec ces lunettes à trou

merci 

michadou
Portrait de cgelitti

BONJOUR JE VIENS DE LIRE VOTRE ARTICLE DU 31/10/2015 ma belle mere voyant de plus en plus mal à cause de la dmla je voudrais avoir des explications sur ces lunettes a trous et ou on peut les trouver

je vous en remercie a l'avance     

perlesnoires
Portrait de cgelitti

bonjour pouvez vous en dire plus sur ces lunettes

merci

Sujet vérouillé