Karr
Portrait de cgelitti

bonjour

Que penser des lunettes de repos pour ordinateur?

Je souhaiterai avoir vos avis sur l'efficacité des lunettes de repos pour ordinateur concernant la fatigue oculaire liée à une exposition prolongée devant un écran PC

Merci

japangirl
Portrait de cgelitti

Que du bien. Cela fait deux ans que je porte mes lunettes de repos et depuis mes yeux sont beaucoup moins rouges et mois secs. Avec un léger effet loupe, les lunettes apportent un confort visuel et facilite la lecture de petits caractères... Je n'ai de problème de vue et je peux faire de l'ordi sans mes lunettes mais maintenant que je porte ce genre de lunettes, je ne peux plus m'en passer. Je les recommande sans hésiter...

Karr
Portrait de cgelitti

Je suis entièrement en accord avec toi, moi aussi j'ai vu que de bons résultats!!!!

J'ai commencé à porter ce genre de lunettes essentiellement lors de longues périodes d'études, mais maintenant je les portes devant l'écran d'ordinateur! 

Elle aide beaucoup à la concentration et permet de ne pas se fatiguer trop rapidement! De plus, là où j'ai acheté mes lunettes (http://iris.ca/framesFr.html) on une très grande sélection à la mode et surtout, les toutes dernières Ray Ban ;)

Bonne chance dans vos recherche!!

Sujet vérouillé