cgelitti
Portrait de cgelitti
Salut c'est Jules j'etais venue tchatcher cet hiver sur le forum parce-que j'avais de gros problemes avec le skenan.Je me piquais et ca faisait gonfler mes jambes atrocement.Il y a qqes temps,je me suis mise a la metha.J'y croyais pas trop et je continuais a me shooter malgré le traitement et mes jambes continuaient a gonfler.J'ai compris que je mettais mon corps en grand danger et j'ai commencé a reduire ma consommation de skenan en la remplacant par des cachetons(Tranxene,tercian).O.K,c'est pas regler le probleme mais j'ai enfin reussi a arreter la shooteuse.La derniere plaquette de Sken que j'ai shootée,c'etait ce week-end et j'ai juré de ne plus en acheter:je n'y ai trouvé aucun plaisir et mes jambes ont recommencé a gonfler...

Alors voila,j'ai ma metha,je picole,j'evite de me promener dans des endroits ou je trainais avant...Je crois que j'aurai tjs le besoin de me defoncer a qqe chose si je veux survivre dans ce monde pourri mais la metha a qd-meme reussi a me faire lacher la seringue et ca,c'est une grande victoire pour moi car j'etais vraiment en danger alors bon courage a tous et gardez tjs une petite lueur d'espoir au fond de vous,moi c'est ce que je fais sinon on est condamnes a mourir a petit feu.Je sais que je serai eternellement sur le fil du rasoir mais cette nuit je veux y croire.Meme si la dope est + forte que moi...

Bises.

Mlle Jules.

Bises.

Jules.