kiki
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelques une d'entre vous ont déjà connu des problèmes de lubrification vaginale et qu'elle méthode ou solution vous avez trouvé pour avoir des rapports sexuels "agréables" sans utiliser de lubrifiant à base d'eau car j'en arrive à redouter d'avoir des rapports sexuels. Merci de vos réponses.

cousseau
Portrait de cgelitti
quel dommage de ne pas évoquer en même temps la lubrification annale !
monique
Portrait de cgelitti
J'ai rencontrer les mêmes effets, j'ai vu ma gyné qui m'a prescrit un gel applicable 3 fois par semaine, je dois dire que c'est bien, le seul inconvénient c'est l'application qui se fait par une petit pipette genre seringue.
brocellianda
Portrait de cgelitti
achete le replens, comme il est dit en dessous c'est à mettre 3 jours de suite chaque semaine.
Bon courage
nat
jojo
Portrait de cgelitti
sauf que la muqueuse génitale est sous l'influence directe des hormones sexuelles et que son "fonctionnement" n'a pas grand chose de commun avec les glandes salivaires ou lacrymales !!
Jojo
Portrait de cgelitti
Moi aussi, je trouve que c'est le mieux et ça ne tache pas en plus.
marianne
Portrait de cgelitti
Handicapante & persistante, la sécheresse vaginale est source de souffrances physiques & psychologiques.

Grâce à sa formule brevetée, donalis a une action synergique sur l?ensemble des paramètres de la sécheresse :

Action sécrétoire sur le système glandulaire
grâce aux omega 6 précurseurs des prostaglandines E1
Voici que j'ai trouvé sur le site :
Action anti-inflammatoire sur l?épithélium vaginal
grâce à l?équilibre omega 3 ? omega 6

Action lubrifiante par amélioration de la qualité des sécrétions
grâce aux anti-oxydants

De récentes études cliniques montrent qu?après 2 mois de traitement, 80% des femmes n?ont plus de sécheresse vaginale.

Avec donalis, vous bénéficiez d?un traitement.
Moi ça me réussit bien, je ne ne veux pas suivre un THS.

émanuelle
Portrait de cgelitti
Bonjour

moi aussi j'ai souffert pendant plusieurs mois lors de mes rapports. Au début je culpabilisais beaucoup car en plus d'avoir mal, j'avais tendance à avoir des mycoses, donc encore plus mal, surtout que mon compagnon ne comprennait pas ma douleur. En plus je fais de la moto, alors imaginez le truc... Je n'avais plus envie de faire l'amour si je savais que dans la journée on allait bouger en moto. J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter mais il a fallut se mettre au gel intime. Depuis, je n'ai quasiment plus mal, quel soulagement !
Marianne
Portrait de cgelitti
Céline,

Il existe des capsules qui luttent contre le desséchement des muqueuses, DONALIS boite de 60 capsules. Ce n'est pas un médicament remboursé mais un complémentaire alimentaire (24 euros 15 environ).
Il apaise les tissus, réactive les glandes et améliore le pouvoir lubrifiant des secrétions de "toutes les muqueuses" buccales, digestives, génitales.
jojo
Portrait de cgelitti
bien sûr, mais :
- c'est de la pub de la part d'un labo, la réalité est sans doute plus contrastée.
- apparemment, vous êtes ménopausée (puisque vous parlez de THS). Ce n'est peut-être pas le cas des personnes ci-dessus...
Bien à vous
Dragados
Portrait de cgelitti
la vaseline est aussi une très bonne solution
ça apermet de lubifié pendant une longue durrée
ça me permet de faire une relation pendant 01 heure très à laise.

Pages

Sujet vérouillé