gigi
Portrait de cgelitti
Bonjour, nouvelle venue sur ce site...J'ai eu il y a 2 mois un diagnostic sur ce que je souffrais depuis plusieurs années : un LSA. Le gynéco m'a donné du diprosome mais au bout de 2 mois ça continue à me démanger et cela est de + en + fréquent depuis 2 ans. En triant des papiers j'ai retrouvé un résultat d'une biopsie qu'un gynéco m'avait faite en 1992! car j'avais des mycoses à répétitions6 Il m'avait dit que j'avais une sécheresse de la vulve et m'avais prescrit de la colpothrophine pendant plusieurs moi. En relisant les résultat j'ai été sidérée : c'est inscrit Lichen scléro atrophiant (à l'époque j'avais 22 ans et je n'avais pas vraiment lu les résultats je faisait confiance au médecin) - alors là je me sens trahie, et un peu démunie. Je ne sais que faire et j'aimerai consulter un spécialiste mais qui? j'habite près de Rennes (35) est-ce que quelqu'un peu m'aider.

Ce forum m'a beaucoup aider car j'ai lu les témoignage et quelque part ça rassure de savoir qu'on n'est pas seule mais en même temps l'évolution de cette maladie ça fait peur surtout quand aucun médecin ne vous aide.

J'espère avoir de vos conseil et merci

van
Portrait de cgelitti
va sur le forum gyneco nenette et ensuite sur lsa ! t auras plein de reponses !! et surtout positive !!!
et vois plusieurs medecins car il y a effectivement plein de charlots et quand tu en auras trouve un en qui tu as confiance, garde le !
gros bisous et bon courage !
gigi
Portrait de cgelitti
atteinte depuis 10 ans d' L S A , subi plusieurs interventions vaginales, péri-anale,vulvectomie, fissurectomie ; j'ai été suivi par le docteur PELISSE spécialiste à l'hopital Tarnier à Paris. mais la maladie s'est propagée et est devenue multi-viscerale (nasale, cuccale, bronches et lacrymal) aucun traitement n'existe, il y a un mois   j'ai subi àRennes une nouvelle intervention (anopexie)et bientot 1 plastie du canal lacrymal. Je commence à désespérer de m'en sortir,si vous connaissez un cas similaire, pouvez vous me le signaler ? Merci
Sujet vérouillé