Lili391
Portrait de cgelitti
Bonjour, je commence une cure de Lovamine aujourd'hui, ca m'a été conseillé par mon pharmacien.

Je voulais savoir si quelqu'un d'autre prennait ce produit... j'ai besoin d'encouragements!!!

A+

jamjac
Portrait de cgelitti
En réponse pour toi Yaya, je te conseille éventuellement d'aller sur le site lovamine.fr et de poser la question directement sur la page concernée ou bien d'en parler à ton médecin de famille mais tous ne le connaisse pas.
Pour tout vous dire j'ai perdu 9 kilos avec lovamine l'année dernière et 3 kilos supplémentaires avec la chrononutrition.
Mais depuis les fêtes j'ai repris 3 kilos et j'ai du mal à m'y remettre sérieusement.
La chrononutrition a des effets très lents et on ne mange comme tout le monde en même temps que tout le monde donc assez contraignant, cela va un moment.
Par contre j'ai arrêté assez brutalement lovamine alors que j'aurais du réduire progressivement les doses et donc mes envies de grignotage sont revenues.
aujourd'hui il faut que je me motive réellement à le reprendre car j'ai environ 8 kilos à perdre.
flolole
Portrait de cgelitti
j'ai un peu peur, je prends Lovamine depuis 1 semaine et j'ai pris 1kg ! je n'ai pourtant pas fais d'excès, je ne comprends pas. Je suis super déçue d'autant que j'en ai 2 boites. J'ai décidé d'aller jusqu'au bout de la 1ère pour voir. Il n'y a personne dans ce cas ?
patricia
Portrait de cgelitti
salut tout le monde, je cherchais sur le net un produit qui pourrait m'aider et vu les commentaires, lovamine a l'air super. mais une fois lovamine arreter on ne reprend pas les kilos perdu ?? les composants de lovamine ne sont pas nefaste pour la santé ??
j'ai une santé fragile et j'avoue que cela me fais un peu peur et j'aurais besoin d'etre rassuré . bonne continuation a toute.
jamjac
Portrait de cgelitti
Super Zoe, moi aussi je suis à - 4 kgs en 15 jours mais au début je l'ai vraiment suivi à la lettre et petit à petit mes envies ont changé, je mange beaucoup plus équilibré aussi.
Par contre maintenant je me permet également des petits écarts tout en faisant attention et je me mets au sport (gym le lundi entre midi et deux, et 30 minutes de marche rapide tous les deux jours).
depuis samedi je prenais le lovamine tout en mangeant normalement et j'ai continuer à perdre.
Je continue aussi, c'est encourageant.
Je n'avais pas pensé à le prendre comme goûter si pas possible le midi car je m'étais limité à 3 repas par jour mais le soir c'est vrai que j'ai un peu la fringale, donc bonne idée !
Bonne continuation, on se tient au courant.
LAUREN
Portrait de cgelitti
moi lovamine ma permis de calmer mes pulsions de grignotage. j'ai perdu 6kilos en 1mois et demi.
je suis vraiment contente.

il y a des idees de recettes et de menus dans la boite. c'est bien fait
durantel
Portrait de cgelitti
vous parlez de lovamine quel est ce produit miraculeux
peut on le prendre sans ordonnance ?
Y a t il des effets secondaires

merçi par avance et bon courage à toutes
biz amical
Julia
jamjac
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Moi aussi je suis en pleine cure de Lovamine.
Résultat : - 3 kilos en une semaine, génial !
Pas de sensation de faim, ni de fatigue.
J'ai stoppé les sucreries, réduit les féculents, arrêté les apéros et toutes boissons sucrées.
Je me sens très bien et ne suis pas frustrée.
Je continue, de plus je me mets au sport, gym tous les lundis et vais essayer d'aller courir le mercredi matin.
Encore 10 à 12 kilos à perdre.
Bon courage à toutes.
Lily
Portrait de cgelitti
Ca fait presque 3 mois que je prends Lovamine et j'ai perdu 13 kilos. je suis vraiment aux anges, parceque a cote j'ai retrouve une alimetation equilibree.

ps:je l'achete 38 euros en pharmacie.

a+++
patricia
Portrait de cgelitti
salut tout le monde, je cherchais sur le net un produit qui pourrait m'aider et vu les commentaires, lovamine a l'air super. mais une fois lovamine arreter on ne reprend pas les kilos perdu ?? les composants de lovamine ne sont pas nefaste pour la santé ??
j'ai une santé fragile et j'avoue que cela me fais un peu peur et j'aurais besoin d'etre rassuré . bonne continuation a toute.
ZOA
Portrait de cgelitti
ca va etre ma 1ere résolution de l'année!!!je dois perdre au moins 10kilos....
je me trouve tellement grosse. je vais à la pharmacie et je commence lovamine dès lundi, on se tient au courant

bonne année à tous!!!!

Pages

Sujet vérouillé