dayy
Portrait de cgelitti

bonjour je souhaiterai des conseils voila en 2009 j'ai un accident de travail j'ai une sciatique et plus le temps passe plus c douloureux et surtout la douleurs descend, visite chez un rhumato qui me fait trois infiltrations, aucun changemlent, il decide de me faire un corset non amoble que je garde 4 mois (en plein ete...)avec ce corset il y a du mieux, il me retire le corset et a nouyveau douleur du dos jusqu'au pied avec perte se sensibilité,fourmillement...on essaye la morphine oh miracle ca va mieux mais ca me rend malade a crever...il me prescrit a l'hopital une infiltration radioguidee, qui me calme pour 1 mois (le temps que je me marie) suite a ca comme les diouleurs continues je npasse un emg qui ne donne rien, ayant pris enormement de traitements different j'arrete tout, le rhumato me fait faire un sacoradiculographie (avec ponction lombaire ) resultat normal, suite a ca je tombe enceinte durant cette grossesse tout disparait, a la suite de l'accouchement tout revient en plus fort il m'arrive de tomber quand ma jambe me "lache"...je suis envoyee a la consultation anti doiuleur et le je rencontre undoc qui met un mot sur ce que j'ai LOMBOSCIATALGIE, ok super maintenant on fait quoi ? on essaye un nouveau traitement...je le revoit la semaine prochaine mais le traitement ne me fait aucun effet a part les effets indesirables des cachets (topalgic,neurontin,laroxyl).

merci de m'avoir lu et si vous avez des conseil ou autre ca me ferait du bien...merci

amed8491
Portrait de cgelitti

bonjour il ne faut pas vous faire de soucis il y a des millions de personnes qui souffrent du mal de dos et à des degrés supérieurs aux votre.il faut faire avec des medicaments classiques et un peu de savoir vivre avec et tout passera couçi couça comme disent nos grands parents.bon courage

dayy
Portrait de cgelitti

BONJOUR  .   HA  LA LA   J   D  LA  PENE  TU AS JAMAIS  ANTENDU  REBOUTEU  PAS N IMPORTE QUI  POUR LES  SIATIQUES   UN  UNE  QUI A FAI SES  PREUVES  JE  SUIS  MAGNE.....   DANS LE 17  LEPARANORMAL   EXITE  DEPUIS  LA NUIT DES  TEMPS  .  J   VOI  JE LES  ENVOY  CHEZ  UNE PERSONE  J AI DES NOUVELLES  DES   ( PATIANS )   SA VA  TRES  BIEN  .   ATTETIONT  MAL  SOIGNER  EGAL        FAUTEUL  ROUL    A  VIE  RESSEGNEZ  AVENT  D Y  ALLEZ  PERSONE  CAPABLE     OK  

Sujet vérouillé