Marion
Portrait de cgelitti
Coucou à tous,

Cet été j'ai fais une chute de cheval, je m'en suis sorti avec une contraction musculaire au dos. Rien de grave, ce n'était pas la premiére, ni la derniére !

Mais en septembre j'ai fais du judo en eps. Le lendemain je me suis réveillée avec un mal de dos atroce. Je vais voir un médecin qui me dit que ça va passer dans 1 semaine. Je reprend le judo la fois suivante, à nouveau mal le lendemain. J'avais mal pendant 3 jours environ et ensuite ça finissait par passé.

Mais au bout d'un moment ( 1 mois ) j'ai commençé à avoir mal dés que je demandais un effort au dos, faire du tennis devenait difficil. Je retourne voir un médecin qui m'envoie chez un chirurgient orthopédique. Il me prescrit 15 séances de kiné. Ensuite le kiné me dit que c'est un peu plus grave que ce que je pensais, c'est à dire que le sport faut oublier, surtout ceux qui demande à sauter ( basket ). De plus je devrai continuer la réeducation chez moi pendant 2 ans...autrement des problémes encore plus grave pourrait avoir lieu...réjuissant.

J'aurai aimer savoir si des personnes dans mon cas ont eu les mêmes choses que moi, comment ça c'est passé etc...Merci !!! :)

Marion
Portrait de cgelitti
Ne répondait pas tous en même temps...
philippe
Portrait de cgelitti
souvent, j'ai eu mal au dos.j'ai effectué des metiers qui malmenais la colonne vertébrale,j'ai eu le temps de penser au problème,si d'après les radios rien n'est grave tu dois en phase de bien etre te construire une sangle abdominale ,des obliques,te redresser. tous cela quand les douleurs seront passées.et surtout ne perd pas confiance,je sais cela ne peut guère t'avancer et nous répétons tous la meme chose.
anis
Portrait de cgelitti
moi aussi j la meme histoire avec "lombalgie" je croitq c'est ca...;car j'ai pas vu le medecin c'est juste c que j'ai cnstatr apres mon sur sur le net.....ben moi ca commencer ds la salle de musculation ou j'ai pris un peu plus de poids en fesant squad....le lendemain j'aavait des dificultés a marcher et ca durée trois jours apres ca disparait mais apres deux moi et pd l'ete j joueai chaq jour le football et c la q mes douleurs ont revenu.....alors j'ai arreté le sport pds un moi....apres j'avait un stage militaire et avec le sport chaque matin j'ai ressenit les douleurs...j'ai pris des seraingues pr relaxé les muscle mais ils n'ont rien fait....et jusq'à mtn...la douleur va et vient...et le footballe j l joue jusq'à ce q je sent les douleurs j'arrette...qsq vous me conseillé.....sachant q j'ai pas encore vu le medecin....est ce q c grave???...merci de me signalé votre reponse ds mnblog...http://kornanis.skyblog.com
Marion
Portrait de cgelitti
Merci d'avoir ( enfin ) répondu !!!!!! lol
Alors, pendant un moment cela c'est nettement amélioré, j'ai donc fait du basket...et là rechute fatale.
A tel point que j'ai finis par avoir une vertébre qui part....( se promener ). C'est la misére ! J'ai mal un peu près tout le temps. Je ne fais plus aucun sport :(
Jespère que ça va s'améliorer et que je pourrai reprendre la réeducation normalement !
Sujet vérouillé