finet
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis quelques mois, pour cause de boulot, mon copain et moi sommes séparés. Nous sommes très amoureux et projetons de nous marier. Nous essayons de nous voir tous les weekends, au pire un weekend sur deux. Quand on se voit, c'est génial, la complicité et le bonheur total. Mais la semaine ... je me sens délaissée car on ne s'appelle pas souvent, on se raconte des banalités, je suis toujours au courant de ses faits et gestes par après... comme si la semaine finalement je ne lui manque pas. J'ai l'impression que pour lui, je suis de l'acquis, et que ce n'est pas si grave si on s'appelle ou pas. Sauf que j'ai un grand besoin de ce contact, j'aimerais qu'on s'appelle pour se réveiller, pour juste se dire qu'on s'aime, etc. Je suis du genre à le faire, mais quand il y a pas de retour....

Je lui ai déjà fait la remarque plusieurs fois, mais je n'arrive pas à le faire réagir. Je me sens mal, j'ai des crises de larmes, et je me sens extrêment seule. En attenant d'être réunis, comment faire pour qu'il m'accorde plus d'attention? Merci pour votre soutien.

finet
Portrait de cgelitti
Bonjour Evora,
je te comprend et je sais à quel point celà peut etre dur à vivre, je vis la même chose que toi sauf que le mien habite dans la même ville que moi. Je n'ai personnellement pas la solution en tout cas j'ai pu constater qu'ils aiment qu'on ne leur dise rien sauf que dans ce cas ça devient pire. A l'inverse lorsque tu te plaint il te trouve pénible alors quoi faire??? on dit qu'en prenant des distances ils réagissent s'ils aiment mais là vérité est tellement difficile à admettre que je n'ose pas le faire... qu'as tu décidé depuis???
tu serras éloignée de lui encore combien de temps?
Sujet vérouillé