Corbeau
Portrait de cgelitti
esque le 2éme et 3éme trou au lobe peux se fair au pistolet ??? car je me suis fai piercé le cartillage au pistolet et plus tard on ma dit que sa pouvait étre dangereux donc je ne c'est pas si les lobes on le méme risque d'infection... repondait moi svp
mélanie
Portrait de cgelitti
j'ai 5 piercing aux oreilles (de chaque coté y compris sur le cartilage) et tous on été fait au pistolet, disont que le seul soucis que le pistolet puiisse créer c'est que la cicatrisation est plus lente c'est tout !
mélanie
Portrait de cgelitti
je me suis trompé ? je n'ai jamais dis que j'avais la science infuse ! je répete ce qu'on m'a dit... que la cicatrisation se fait plus lente au pistolet !

Désolée si je me suis trompé !
Corbeau
Portrait de cgelitti
S'est correcte, et normal de se tromper. Le but s'est de ne pas mettre les gens dans l'erreur :P. Donc faut s'informer et trouver d'autres sources pour être bien sûr de donner de bons conseils.

Corbeau
Corbeau
Portrait de cgelitti
Halala! Se qu'on peux lire comme co****ies parfois!

Mélanie : Si tu n'as pas eu de problème, félicitation, mais s'é pas le cas de tout le monde.

Chou : Le problème avec le pistolet s'est qu'il ne se désinfecte pas comme il le faudrait... Aussi, le bijou que tu aurais en première pose serait probablement de l'acier chirurgical. C'est bon... pour un piercing déjà cicatrisé. Sinon s'est de la m***e. Il y a des gens qui en sont allergique. Aussi, se bijou sera retenue par un "papillon" à l'arrière du trou. Du coup, tu ne peux pas le nettoyer comme il le faudrait. Ensuite de sa, la personne qui te piercera avec le pistolet te donneras des soin vraiment mauvais à faire, croie moi! lol. Aussi, compare le pistolet et l'aiguille à des automobilles. Tu est dans l'auto, tu roule à disons 100 kilomètres à l'heure et bang! tu rentre dans un mur... s'é le pistolet. Ensuite de sa, tu es encore dans une auto, mais cette fois tu roule à disons 30 kilomètres heure et tu rentre dans un mur. Sa s'est l'aiguille... le traumatisme que tu inflige à ton corps est plus grave avec un pistolet.
Personellement j'ai 8 trous dans les oreilles. j'en ais fais 4 à l'aiguille et les autres... et bien j'ai du en repiercer un parce qu'il s'est refermé et les autres sont trop bas ou trop haut...
Sa reste ton choix, bien sûr. Mais dans tout les cas, et bien je te souhaite bonne chance.

Corbeau
Sujet vérouillé