noel
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je dois me faire opérer dans 1 mois de la thyroide, une lobectomie plus précisement et j'ai très peur et cela pour plusieurs raisons:

tout d'abord, je ne me suis jamais fait opérer et le fait d'être endormie m'angoisse terriblement car j'ai peur de ne pas me reveiller...

De plus, en lisant les différents témoignages je m'aperçois que les conséquences de cette opération ne sont pas anodines, le fait d'être fatiguée par moment ou nerveuse, irritable me contrarie car j'ai deux enfants en bas âge et je ne veux pas leur faire subir cela...

merci de m'apporter votre soutien , j'en ai besoin..

nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi de mon côté j'ai eu une lobectomie à 17 ANS (maintenant j'en ai 25)j'en garde ancun mauvais souvenir 2 heures après j'étais debout!
noel
Portrait de cgelitti
bonjour je doit me faire operee le 1 er decembre j ai tres tres peur de l anesthesie generale le fait de sendormir et de ne plus pouvoir se reveiller ?
EMONNET
Portrait de cgelitti
Merci pour ton soutien, cela me rassure un peu..
cordialement,
nathalie
Portrait de cgelitti
(suite)Apparement après mon opération je suis devenue moins chiante, toujours un peu fatigué mais moins chiante et poutant je n'avais aucun dérèglement hormonal avant ni maintenant sans traitement
chantal
Portrait de cgelitti
bonjour,

je voulais apporter mon témoignage sur une opération plus que réussie!! on m'a enlevé le lobe gauche suite à un nodule de 54mm(j'étais en hypothyroidie). l'opération s'est déroulée le 20 octobre 2009 et j'avais la possibilité de sortir le 21. Effets secondaires: grosse angine et c'est tout. Je voulais remercier le professeur HENRY de l'hôpital de la timone à MARSEILLE

MERCI!!!!!
CHANTAL
aenariam
Portrait de cgelitti
Rassure toi, on s'est toutes reveillées ! Plus tu seras detendue, meilleur sera le reveil.
Pour ce qui est des sautes d'humeur, rien qui ne puisse se contrôler en prenant un peu sur soi. C'est l'eternel probleme des femmes et des hormones !! pour ma part, je n'ai plus de thyroide du tout et le même sale caractère qu'avant ! rien de changé lol ! Et je travaille avec des ados et mon plus jeune a 13 ans....
Courage, tout ira tres bien !
Amitiés.
dany
Portrait de cgelitti
Bonjour,je viens rassurer EMMONET quant à sa lobectomie.
Il s'agit peut-être d'enlever qu'un seul lobe pas toute la glande...J'ai 60 ans, j'ai été opérée il y a 30 ans pour ce type de problème (1 seul lobe), opérée le mardi , sortie de l'hopital le vendredi,. Pas de traitement pendant 26 ans, j'étais moins angoissée après cette intervention.. Mon deuxième lobe m'a laché il y a 4 ans( ménopause).Je suis donc sous levo 100 avec des effets secondaires(diarrhée, tension, candidats).Pour les diarrhées il faut consulter un gastro- entherologue, peut-être qu'il s'agit de colopathie fonctionnelle.C'est mon cas, c'est nerveux....A savoir que sans le lévo, les choses sont encore bien plus graves. Renseignez-vous sur l'Hypothyroïdie ses effets secodaires .
Sujet vérouillé