viki49
Portrait de cgelitti
je recherche des témoignages de femmes qui ont connu une grossesse dont le mari avait un traitement au glivec

merci de m'aider!

lilou
Portrait de cgelitti
bonjour viki je ne pourrai pas t'aider mon concubin a une LAM et nous essayons de faire un ptit bout...je suppose que si tu pose cette question c que tu voudrais faire un ptit bout aussi ??
viki49
Portrait de cgelitti
bonjour lilou
oui mon giné est bien au courant mais lundi dernier mon mari est allé voir son hématologue qui le suit et il lui a expliqué que les essais fait sur les souris en associant une grossesse +un traitament au glivec n'ont jamais été concluant que cela se traduisait par un avortement suite à une mal formation car le glivec diminue la multiplication des chromosomes donc à ce stade je me fait trop d'illusion et que je ne prendrais aucun risque
quand à ton mari est il traiter au glivec???
viki49
Portrait de cgelitti
bonsoir lilou ma situation actuelle est trés délicate car suite à un retard de règle je suis allée voir mon giné et aprés avoir fait une écho + prise de sang le verdict est tombé je suis enceinte de 5 semaines
lilou
Portrait de cgelitti
bonsoir viki49

ah oui c differend mais voulez vous le gardez si oui felicitation mais je pense qu'il n'y aura pas de probleme concernant le bebe tu sera suivie plus serieusement que les autres femmes....as tu parler de ton mari(sa maladie) a ton genyco ????
Sujet vérouillé