lie
Portrait de cgelitti
bonsoir

j'ai commander du lovamine sur internet (j'attends la livraison )

et je voulais savoir si quelqu'un avait deja pris ce produit et est ce que ca a bien marché

j'ai 10 kg a perdre

merci pour vos reponses

Maly
Portrait de cgelitti
Bonsoir Lie,
t'as passe un bon we?????!

aujourd'hui jour de pesée, encore 1 kilos de moins, c'est pas mal du tout;
je sens qu'avec lovamine j'ai qchangé mon alimenation, c'est vraiment géniale pour moi parce que avant je mangeais tout et n'importe quoi (surtout du sucré...) et j'arrivais pas à me restreindre!!

maintenant, j'ai meme plus trop envie de dessert meme si je me fais plaisir de temps en temps....

et toi???

A+
Maly
Portrait de cgelitti
je l'ai acheté il y a 2semaines en pharmacie; c'est mon médecin qui me la prescrit.
j'ai perdu 2,5kilos sans vraiment faire de régime; je fais juste attention à cuisiner sans matière grasse.

J'ai moins faim, je gringnote presque plus mais je ne suis pas du tout frustrer, je suis contente du produit;
le seul problème c'est que ca se mélange pas très bien dans l'eau.

je savais pas qu'on pouvait commander sur internet, en combien de temps on est livré?
lie
Portrait de cgelitti
salut maly

le week end a etait reposant ca fait du bien !!

maintenant je mange equilibré + le lovamine j'espere que ca va payé je ne me suis pas encore pesé je monte sur la balance que le samedi matin !!

et comme samedi dernier ca fesait que 2 ou 3 jour que j'avais commencer le produit je ne suis pas monter sur la balance
par contre je commence a moins ressentir cette sentation de faim entre les repas !!! bon signe j'espere

bisous a plus tard
Maly
Portrait de cgelitti
Slt lie, moi je le prends en fin de repas, dans du yaourt;

j'ai vu sur la boite qu'il faut bien battre les dosettes et laisser reposer 3mns.

Au début je mélangeais pas assez, mais depuis que j'ai suivie les recommandations c'est beaucoup mieux.
A+
lie
Portrait de cgelitti
bonsoir maly

ca y es deuxieme jour de lovamine !! j'ai vraiment du mal a me faire au gout !! mis bon c'est comme ca !!!

et toi quoi de neuf ??

a plus tard biz
lie
Portrait de cgelitti
re bonsoir maly

c'est vrai que le produit ce melange mal dans l'eau
j'ai essayé dans un yaourth , je n'ai pas aimé le gout
au moins dans l'eau c'est vite avalé

tu le prend en debut ou fin de repas ??

moi aussi je ne voulais plus de regime strict c'est gonflan a faire et apres tu reprend le double
maintenant depuis novembre je mange equilibré et ca paye
meme si des fois lors de repas en famille il y a des exces au moins je ne reprends pas vu que la semaine je fais gaffe
c'est pour ca avec le produit je me dis qu'en mangeant equilibré avec ce devrait descendre plus rapidement

a plus tard
Maly
Portrait de cgelitti
Bonsoir lie, j'aimerais vraiment perdre 13kilos!!!!

je suis quand meme motivée avec ce produit parce que j'arrivais plus à perdre de poids depuis plus d'1 an et je voulais vraiment pas plus faire de régime!!!

En tout cas bon courage pour tes derniers 3kgs, ce sont toujours les plus chiants!!!!!

bonne soirée
lie
Portrait de cgelitti
bonsoir maly

j'ai recu le lovamine en 72h j'ai trouvé que c'etait assez rapide
j'ai commencé hier j'espere continuer a perdre
j'ai deja perdu 16 kg et la j'avais plus de mal a perdre encore
en fait je dois faire une fiv et ils m'ont demander de perdre du poids et la il me reste 3 kg pour la fiv mais je voudrais encore a peu pres dix parce que j'ai peur qu'avec les piqures pour la fiv je reprenne un peu
et toi u donner donner combien a perdre?

a bientot
Sujet vérouillé