David
Portrait de cgelitti
bonsoir!

voila je suis en attente pour ma premiere iad et j aimerais savoir si vous connaissait un ou des livres autres que medical qui raconte le parcours de l iad?du genre une femme raconte son aventure de l iad?j en ai vraiment besoin en se moment...

merci d avance pour vos reponses!!bisous

David
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Une enfant IAD] Ce qui m'étonne toujours, c'est que dans la majorité des cas les futurs parents s'interrogent sur la façon dont eux-même vont vivre cette aventure. La place du futur enfant, ses questions et ses sentiments sur la situation n'arrivent qu'en second plan, et je le déplore. [/QUOTE]
Peut etre s'interrogent t'ils car l'enfant n'est pas encore là et que simplement pour eux il y a beaucoup de choses qui restent en suspens. Personnellement je suis dans ce cas, et ce n'est pas car je vis cela et que je m'interroge sur un tas de choses que je pense pas à l'enfant et à ce qu'il vivra...ce plan n'est pas un second plan, il est intégré dedans.
Une enfant IAD
Portrait de cgelitti
Ce qui m'étonne toujours, c'est que dans la majorité des cas les futurs parents s'interrogent sur la façon dont eux-même vont vivre cette aventure. La place du futur enfant, ses questions et ses sentiments sur la situation n'arrivent qu'en second plan, et je le déplore.
melyn35
Portrait de cgelitti
bonjour

il me semble que notre parcours soit identique. comment s'est passe ton iad a t'elle été postive.
dans quel état d'esprit etes vous face a tout ca
Nous sommes onscrit au cecos et notre 1ere iad serait en avril 2009/ nous somme donc ds une phase d'attente .

pour les livres j'ai lu mon père c'est mon père de jean loup clement.

merci pour tes réponses
dine
Portrait de cgelitti
bonsoir

nous aussi nous sommes en attente d IAD la premiere est prevu pour le mois de mars 2009

comment ca c passé pour vous?
a quel cecos etes vous ?
comment c passé le passage au tribunal?

merci pour vos reponse

Sujet vérouillé