nickie2
Portrait de cgelitti
Une étude a-t-elle été réalisée concernant les risques de cancer du sein avec ce traitement ?
odile
Portrait de cgelitti
J'ai trouvé à Liège : par boite de 3 - cela revient à 22 euros la plaquette.
hali
Portrait de cgelitti
je ss menopausee depuis l'age de 38 ans j'ai essaye plusieurs THS...maintenant j'ai 53 ans et je prend le livial qui me convient tres bien. je n'ai plus de bouffees de chaleur, pas de stress,j'ai un tres bon sommeil et je ss protegee de l'osteoropose donc je continue a le prendre si tt ira bien .
Chantal
Portrait de cgelitti
A la suite de commencer Livial depuis un mois avec un peu de trepidation, je voudrais partager avec vous mes commentaires sur Livial et le bien que cela m'a fait, presqu'immediatement.

Il n'y a pas pris longtemps avant de voir un changement: Premierement, apres les premiers 3 jours comme ca, j'ai commence a realiser que j'avais beaucoup plus d'energie que normalement.. C'etait vraiment incroyable. Apres la premiere semaine, a ma grande surprise, un autre changement bien bienvenue sur un autre niveau: le libido... Super!! C'est comme j'etais quand j'avais 30 ans!   En tout cas, je me sens a nouveau vivante!! Plein de vie , je me sens positive, tres calme en moi meme (avant, je me sentais comme un volcan en erruption prete a eclater a n'importe quel moment) . A la maison, le calme est rentre a nouveau. Jusqu'a l'heure, je n'ai pas pris aucun poids - je suis toujours a 50 kgs. Il faut dire que je fais l'effort de marcher presque tous les jours pour au moins une heure de temps plus diligemment qu'avant. Je n'ai plus de bouffees de chaleur et des nuits blanches depuis vers la deuxieme semaine. J'etais si contente de tous ses bienfaits, j'ai tenu a telephoner a mon medecin pour lui remercier de m'avoir donne ce miracle et elle n'a pas ete surprise du tout de mon experience: elle me dit que ca va continuer -Jusqu'a l'heure, je n'ai aucun negatif a dire sur Livial et si cela continue comme ca, je serai enchantee..Bonne chance et a celles qui hesitent..N'hesitez plus!!
odile
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes ! j'ai déjà laissé 2 ou 3 messages où je parle très positivement du Livial. Puis j'ai signalé une perte de cheveux. J'ai résolu le problème en mettant dans mon shampooing 3 gouttes d'huile essentielle de "Bois de st Thomas et 2 gouttes de "pamplemousse". Je ne perds plus mes cheveux et ils sont superbes. Autrement tjrs : libido, humeur, humour, santé +++++ et pas un gramme de +.Par contre, qq poils de plus sur les cuisses ! mais ça s'épile !! Cordialement à toutes.
mari-jo
Portrait de cgelitti
Laura
Toutes les françaises n'ont pas eu le même traitement.Ma gynéco m'a prescrit il y a 6 ans un THS en remplacement de la pilule:20 cp de Lutényl(hormone de synthèse)et 2 doses d'oestrogel pendant 20jours par mois.Aujourd'hui je pense que mon risque d'avoir un cancer du sein est plus élevé comme pour beaucoup de femmes qui ont pris ce type de traitement Marie-jo
danielle
Portrait de cgelitti
Je suis sous Livial depuis 10 ans et tout se passait bien mais je constate depuis peu une augmentation anormale de ma tension artérielle. Mon gynéco me dit que ça n'a pas de rapport...Certaines ont-elles connu cet effet secondaire avec ce produit?
pascalmmm
Portrait de cgelitti
[QUOTE=josette]   bonjour, je prends aussi du livial depuis 2 ans après autre traitement ma genico me dit que que c'est un traitement sans effets secondaires , je me trouve très bien , 74 ans , osteoporose très avancée , par contre mon porte -feuille a ,lui, des effets secondaires, à ce sujet , je vous dirai que certaines pharmacies ont ce
médicament moins cher de 10 EUROS ? EN DEPARTEMENT 66 ? 2 PHARmacies pratiquent ces prix , voyez notamment les pharmacies qui ont un gros débit , demandez les prix , c'est ma geneco qui m'a dit celà ,et effectivement je ne paye que 20 euros , si celà peut vous aider [/QUOTE]
lucette
Portrait de cgelitti
oui en effet je me suis appercue que j avais des demangaison sur les jambes et dans le dos avec livial mais comparer au bienfait du livial cela n est rien je prend livial et rien ne me le fera arreter
marie
Portrait de cgelitti
Je prend livial depuis 4 mois,et je suis enchantée, pourtant deux problèmes viennent de surgir, perte de cheveux et démangeaisons. qu'elles sont les solutions a prendre pour éliminer ces deux inconvéniants.Avant j'ai pris pendant 9 mois Agréal qui vient d'être interdit de commercialisation (j'avais tous les symptomes,donc très grave).Je ne voudrez pas arrêter Livial car j'ai des bouffées de chaleur nocturnequi sont vraiment insuportables.SVP j'attend une réponse pour les cheveux et les démangeaisons. Merci.
Marie
Portrait de cgelitti
pour info j'ai payé ma plaquette 36 euros en charente...trop cher à mon avis j'essaierai une autre pharmacie la prochaine fois.

Pages

Sujet vérouillé