delph
Portrait de cgelitti
bonjour je suis atteinte de livedo depuis plusieurs années et je voulais savoir si d'autres personnes en souffrent. on m'a bien dit qu'il n'existe pas de traitement mais vivre avec ça c 'est un enfer: pas de jupe ,pas de short, pas de maillot de bain .

mon livedo se situe sur les jambes , le ventre , les bras.

ça m'handicape bcp dans ma vie de femme...

je suis à la recherche d'un spécialiste auriez vous une adresse?

Loly
Portrait de cgelitti
oui c vrai les medecins disent qu'il n'y a aucuns traitements c'est quand même incroyable ca ...ont a l'impression d'etre envellopper dans une combinaison genre "bas resille" mais en violet ...franchement pas tres sexy..;
enfin je me dis qu'il y a hélas bien pire dans la vie et que bien des malade echangeraient certainement leur maladie volontier contre la notre..alors vivons avec et adoptons la petit a petit,sans trop se prendre la tete .
a bientot
loly
belinda
Portrait de cgelitti
j'ai la meme chose que toi et sa me pourri la vie ,c'est horrible,et pas de traitement :(
delph
Portrait de cgelitti
bonjoiur, mon bébé est né avec un livedo sur la jambe droite et pour lui non plus pas de traitement mais le regard des autres sur sa jambe nous exaspère, et mon sentiment de culpabilité est grand.
belinda
Portrait de cgelitti
Mon doc aussi ne s'inquiete pas,il dit que je l'orais a vie et que c'est pas grave.
sinon j'en est au visage quand j'ai froid,jambe,bras partout quoi.je peux pas porter de jupe,robe,bref j'ai etait mal foutu.
Meme une neurologue l'a vu,et a ecris dans mon dossier une livedo assez importante.
Resultat j'ai rien eu comme traitement.
loly
Portrait de cgelitti
m en parle pas c une horreur mon livedo c declaré aprés une operation de la vesicule...juste sur les cuisseset lentre cuisse aujourdhui j 'en ai sur les bras les jambes le ventre ...mon doc n a pas lair de s'en préocupé ..ca menerve car je sais que certains livedo sont signes de grave maladies...j ai quand même eu un AVCT et une operation du poumon et malgré cela je n ai aucuns suivi je trouve ca pas tres serieux ..c donc moi qui fait les demarches aupres des services de medecine interne et je vais chercher un nouveau dermato ..vaut mieux different avis..ca fait " ans que ca dur
bon courage
loly
Sujet vérouillé