franceline
Portrait de cgelitti
voila j'ai vu en janvier 2003 le dentiste de ma mutuelle qui m'a dit malgrés mes douleurs que je n'avais rien aux dents ;

octobre 2003 je fais un AVC , hospitalisation .....

2004 des douleurs aux dents intenables ,ganglions qui venaient et repartaient dans le cou sous la machoire , la je consulte mon généraliste , pensant avoir une angine et il me demande de faire une radio de toutes mes dents , oh ! surprise , deux dents sous couronnes complètement pourrie la gencive atteinte .

extration immédiate par un autre dentiste , avec les complications que cela entraine ( traitement d'anticoagulant )

comment peut on expliquer qu'il y ait des gens aussi négligents , et surtout il ne faut pas faire faire de frais aux mutuelles , à la sécu ... ET NOUS DANS TOUT CELA ON FAIT QUOI ??

j'attends que tout cicatrise bien pour faire placer ma prothése voila bonne journée patoune

franceline
Portrait de cgelitti
Patoune, evidemment, vous n'aviez rien aux dents, le dentiste ne s'est pas trop mouillé, ..puisque c'était des couronnes!! quand même, c'est révoltant, il aurait déjà dû vous prescrire un panoramique, avant de décider..
franceline
Portrait de cgelitti
des dents non soignées peuvent amener les microbes à se promener partout dans le sang, et occasionner des maladies à distance, notamment des abcès au cerveau, des mastoïdites..pour les AVC, je ne sais pas, mais pourquoi pas ?

Vous pouvez à tout moment changer de généraliste, en faisant remplir au nouveau médecin traitant la désignation de choix du MT, lors de votre première consultation.
Bon repos et bonne santé.
patoune
Portrait de cgelitti
bonjour , oui c'est révoltant et cela peut nous arriver à tous et toutes avec toutes les restrictions que l'on fait aujourd'hui ( bien placée ou mal ?? )
ce que j'ai appris par la suite c'est qu'une mauvaise hygiène dentaire doublait le risque d'accident vasculaire cérébral ( ce que j'ai eu 8 mois plus tard )
et comme l'AVC était passé par là les extractions des dents se sont faites avec plus de difficultés .
fort heureusement que j'ai eu un super généraliste , et maintenant un bon dentiste .
tout de même quand il y a des gaglions , on se pose des questions ??

donc nous sommes pratiquement mariés avec notre généraliste , si on a de l'argent ok ?si nous n'en avons pas ,et que le généraliste ne soit pas compètent on fait quoi ??

bonne journée patoune
Sujet vérouillé