cgelitti
Portrait de cgelitti
Je suis âgée de 60 ans. Je suis en attente d'une visite chez mon médecin . Ce dernier m'avait prescrit, il y a 3 ans du lithium. J'ai pris ce médicament pendant 3 mois, mais dès le départ je m'opposais à ce médicament, car il exige un suivi, au mois, par prise de sang. Je me disais que le corps humain réagit à tout changement à tout moment et j'avais peur de l'overdose de ce médicament. Par contre je dois vous avouez que je n'ai jamais tant ri de toute ma vie , Le plaisir était partout. Donc après 3 mois j'ai cessé de le prendre.. L'effet ressenti fut une agressivité démesurée, à l'inverse du plaisir, peut-être démesurée, que je vivais lorsque je le prenais. Je suis mal à l'idée qu'il me reparle de cette prise de lithium. Comment être certaine que c'est le bon diagnostic. Ma vie se déroule assez bien en général, le plus gros problème se situe plus au niveau de ma relation amoureuse , j'ai remarqué que je me décourage et ne vois pas ma relation D'UNE FAÇON SAINE ET ENRICHISSANTE. Une crise en moyennne au 4 mois. Est-ce qu'il existe un examen quelconque qui peut me certifier que je suis bi-polaire ou que je n'arrive pas plutôt à bien gérer ma vie de couple, JE SUIS une dépendante affective. J'ai plein de questions, sans réponses. Je suis en attente d'une visite chez un psy aussi afin de voir clair. Merci et j'espère trouver quelqu'un(e) qui peut m'éclairer sur cette façon d'ÊTRE .