pguérison
Portrait de cgelitti

Donc voila.. Je crois que j'ai un problème

Il y a deux ans j'ai fais l'amour avec un garçon sans me protégé et je ne suis pas tombé enceinte ( je ne prennais pas la pilule) donc jusque la ces normal

Il y a 1ans sa c'est reproduit, et je ne suis toujours pas tombé enceinte, sa me semblait moin normal, j'ai donc décidé de provoqué les choses, j'ai fais l'amour sans protection plusieurs fois d'affilé pendants plusieurs semaine et je ne suis toujours pas tombé enceinte..

Ce n'est pas normal, est ce qu'il y aurait une possibilité que je sois stérile ?

marysa20
Portrait de cgelitti

Parfois, il faut être patient, il faut attendre 1 ou 2 ans, avant de tomber enceinte. Donc cela ne veux forcément pas dire que tu es stérile, donc je te conseillerai de prendre rendez-vous chez le gynécologue. Marysa26

pguérison
Portrait de cgelitti

Doué de dons héréditaires, détenteur de nombreuses connaissances amassées au cours depuis la naissance de pratique et d'études, DJOGBE le grand marabout, peut résoudre tous vos problèmes et vous aider à changer votre vie. Protection, réussite, amour, problèmes de stérilité, confiance en soi. Rien n'est hors de sa portée. Prenez contact dès aujourd'hui pour mettre fin à tous vos problèmes: bocononfa@yahoo.fr

Sujet vérouillé