stef
Portrait de cgelitti
Bonjour,suite a 2 grossesses j'aimerais voir un chirurgien pour me faire une lipectomie mais est-il vrai qu'il faut avoir vraiment la peau qui tombe jusq'au pubis?Car moi j'ai le ventre abimé, de la peau qui tombe mais pas jusqu'au pubis.Je suis tellement mal dans ma peau comment faire pouvez vous me renseignez svp
stef
Portrait de cgelitti
bonjour moi jai rdv ac un chir le18 jespére ke sa sera posible jai la peaux vraiment abimer suite a 2grosses mai po la peau ki ton jusko pubis je nen peu pu detre komme sa psycologiquement c dur je v po bien du tout je je voudrai ke mon regard change kan je me regard je suis fiére detre maman mai mal ds ma peau en tan ke femme si vs avai véku sa pouver vs me dire comment c passer ac le chir merci bocou
gazai
Portrait de cgelitti
Bonjour en quoi concerne ton operation.Car moi j'ai eu 2cesariennes suite a 2 grosses de jumeaux et moi aussi je vais bientot me faire une abdominoplastie pour que l'on ne puissent plus voir les vergetures.Ce qui consite a te couper la partie abimee et de recoudre jusqu'au pubis la cicatrice est verticale et on ne voit rien avec le slip mais de toute façon tu dois choisir un medecin inscrit dans l'ordre national des medecins dans la chirurgie plastique esthetique et reconstructrice .se sont 3 methodes differentes d'operations alors fait attention et choisi bien.En ce qui concerne ton operation il faut en effet que le ventre tombe pour que cela soit pris en charge par la secu au sinon de toutre façon rien ne t'enpeche de te faire opere :moi il m'a fallut 8ans de reflexion.bonne chance et bon choix A++
Sujet vérouillé