Babalito
Portrait de cgelitti
J'ai un probleme. quand je vai au WC et que je suis un peu constipé et que je pousse pour defequer , il ya ce liquide transparent (comme du Sperme tres elastique) qui sort.

ça va faire bientot 10 ans que ça perdure.

jai 29 ans et j'ai commencer à avoir des rélations sexuel , il ya seulement 1 ans . Il faut dire que depuis lors ma femme ne tombe pas enceinte , jai donc peur que cette situation ne soit a la base de cela.

L

orél
Portrait de cgelitti
ça fé pareil à mon mec mais ça nous dérange pas
momo
Portrait de cgelitti
n'importe quoi, paix ! si ça fait 10 ans il vaudrait mieux consulter non ?
paix
Portrait de cgelitti
c'est causé par une crise hemorroîdaire
jérôme
Portrait de cgelitti
j'ai le même problème mais ma femme m'a déjà fait deux enfants' donc rien à voir avec le fait que votre femme ne tombe pas enceinte.
naers
Portrait de cgelitti

moi aussi j'ai le meme probleme et depuis plus de 3 ans je n'arrive pas a enceinter ma femme serieusement sa fait peur

olidumon
Portrait de cgelitti

Bonjour, Bjr paix quand je vais au wc j'ai remarqué qu'il y avait un liquide blanc qui sortait de mon penis ( 1 a 2 gouttes) jai pas mal quand j'urine , je ne sens aucun mal mais parfois j'ai les testicules qui démange. Suis je malade ? Tu as trouvé une solution a ton problème. Aidez moi.

Babalito
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai le même problème mais lorsque je prends des antibiotiques ça passe et après çà recommence. Est-ce qu'il y a une raison d'avoir peur ?
Sujet vérouillé