josy
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir si la liposution marche vraiment bien je voudrai perdre 2 a 3 tailles merci de me donner des informations a ce sujet
nathalie
Portrait de cgelitti
est ce qu'il y a une adresse à retenir concernant la lipo? car il faut mieux être recommander par connaissance merci d'avance
Orthographe!
Portrait de cgelitti
Non-non, "Grammaire", pas deux p à "liposuccion": ça vient du grec "lipos", avec un seul "pi" , qui veut dire "graisse". Voyons, tu vas induire les autres en erreur! ;-)
Ceci dit, ça ne nous dit toujours pas si l'on peut en effet perdre une ou deux tailles par liposuccion! Moi, je crains que ce ne soit trop coûteux et je préconise le régime et la marche!J'espère avoir le courage de m'y mettre!!
Luseléal
Portrait de cgelitti
Bonsoir
Ayant aussi une culotte de cheval et pas les moyens d'une lipo, j'ai fait le régime chrono-nutrition en allant voir le docteur Delabos. Et ça fonctionne, j'ai perdu 5 kg en 5 mois...(je sais c'est pas rapide, mais c'est un gage de réussite), et 9 cm au niveau de la culotte de cheval!!! Soit une taille et demie en moins pour l'instant.
Je mettais du 40, faisais 104 cm au niveau de la culotte. Maintenant, je flotte dans le 38!
En même temps, je me suis aussi remise au sport.
Bon courage...

NB: aucune perte au niveau de la poitrine!!!!
Je reste dispo pou de plus amples renseignements....
Isabelle
Portrait de cgelitti
J'ai fait une lipo de la culotte de cheval il y a 10 ans mais avant j'ai fait un
bon régime et pour terminer en beauté une lipo qui a super bien marché,
par contre il faut éviter de regrossir sinon tout revient. Un régime, du sport,
une alimentation équilibré et beaucoup de courage et tu resteras belle, il n'y
a pas de mystère ....
DULLI
Portrait de cgelitti
Il y a mieux que la lipo, essaye les ultras sons associés à la méthode Laurent (régime non draconien)ma mère a perdu 30kilos, 10 tailles et a retrouvé son corps de jeune fille. Je suis également la même methode et j'ai déjà perdu 7 kilos et 3 taille.
Dédel
Portrait de cgelitti
Hello!
Je me suis renseignée aussi sur les moyens de faire disparaitre mes kilos en trop restés depuis ma grossesse et j'ai vu un chirurgien qui m'a conseillé 2 choses, à moi de choisir.
Soit la lipo, efficace surtout pour les bourelets mais pas régulière pour le bidou et très douloureuse avec port d'un corset pendant 1 mois;
Soit des rayons laser, plus efficace pour le bidou que pour les côtés car on a 800 points sur le ventre, c'est plus régulier que la lipoaspiration et surtout moins douloureux mais c'est moins radical car ça se fait en 3 séances d'une heure sur 3 mois.
Ceci dit, un régime et du sport ne seront que bénéfiques pour améliorer.
grammaire
Portrait de cgelitti
Ça s'écrit lipposuccion. J'espère que cette information te sera utile.
sonia
Portrait de cgelitti
bonjour je voudrai savaoir combien coute a peu prés une liposution du ventre merci
papounette
Portrait de cgelitti
qui connait le docteur delabos
merci
debora
Portrait de cgelitti
merci a toute pour vos témoignages ça m' encourage de faire cette lipocution, mais avant je compte faire un régime d'autant plus que ces hyper dur de perdre beaucoup de poid s alors si grace a une lipo   ca peut m aider surtout que je voudrais me faire ,le ventre, les hanches et les cuisses par compte , combien ca coute si vous pouvez me donner un ordre de prix merci bien.

Pages

Sujet vérouillé