bettyboop52
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un chirurgien sur Nantes pour une liposuccion ainsi que des infos sur l'opération.

Merci pour vos réponses.

YILDIZ
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous.
Hélène : peux tu me dire à combien t'est revenu cette lipo. J'en aurai besoin pour les cuisses suite à une perte de poids considérable mais je n'ai aucune idée du coût car bien sûr, je suppose qu'il n'y a aucune prise en charge. Merci d'avance pour la réponse
nanou
Portrait de cgelitti
bjr a tous. Alors les resultats?? le prix?? moi aussi je recherche...
clara
Portrait de cgelitti
Bonjour Hélène,

J'ai vu ton chirurgien pour une 1ere visite...je ne sais pas trop quoi penser...
J'ai besoin d'être rassuré, qu'est qui t'a fait prendre la decision de te faire opérer par lui ?
clara
Portrait de cgelitti
Merci Hélène pour ta réponse,

Concernant la cellulite ? tu n'en avais peut être pas avant mais si c'était le cas y a-t-il eu un changement ?

Avais tu une réelle culotte de cheval ?

Et sinon pour travailler une semaine après l'intervention çà n'a pas été compliqué pour t'habiller ?
maina33
Portrait de cgelitti

Bonjour,

moi aussi j'envisage de faire une lipo des cuisses, culotte de cheval et ventre à Nantes mais je voudrais avoir vos avis sur les chirurgiens avant de me lancer. J'ai pris des rendez vous avec plusieurs chirur pour une première visite. Est ce que ça fait mal ? est ce qu'on a beaucoup de bleu et d'ecchymoses après l'opération? au bout de combien de jours vous avez pu remarcher et reprendre le boulot ? est ce que vous avez des photos de vous avant et après ? et une question qui peut peut être vous surprendre mais,est ce que le panty ou la gaine se voit sous les pantalons ? J'attends vos réponse par mail. Merci à toutes !!! mon mail : malikonuc@hotmail.com

Galzou
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes,

je suis moi aussi intéressée par une liposuccion culotte de cheval et genoux.

Pourriez-vous me dire comment ça s'est passé pour vous? Quel praticien, quelle clinique? Satisfaite ou non?

Avez-vous mis longtemps à avoir un rdv, à être opérée?

Merci d'avance de votre aide.

mon mail: galzou56@gmail.com

BIBOO
Portrait de cgelitti
Bonjour
Ce message s'adresse à HELENE ... j'ai cessé de fumer il y a 2 ans ... j'ai pris 7 kg et malgré une hygiène de vie équilibrée et suivie par une dietéticienne, je n'arrive pas à retrouver ma silhouette. J'ai beaucoup de mal à m'accepter ainsi. Je suis allée sur le site à tout hasard et je découvre ton message plein d'espoir (moi aussi je faisais 38 avant et suis passée au 42 !! ecla m'est insupportable). Bravo pour ton témoignage. Pourrions nous converser un peu sur le chirurgien ? ...son choix est important ET si la motivation est là, la peur l'est aussi. Merci pour ta réponse.
Carolann
Portrait de cgelitti

Bonjours Helene

je recherche un bon chirurgien sur Nantes renomé, pourait tu me donner le nom de ton chirurgien. J'ai vu que tu avez été satisfaite ce qui me rassure, ce n'est pas facile de trouver un bon chirurgien

Merci d'avance

admin
Portrait de cgelitti
Bonjour Sylvie,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien ou un établissement plutôt qu'un autre sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur
elyoma
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai une réel envie de me faire opérer, j'ai eu 3 enfants dont des jumeaux et la mon ventre c'est une vrai catastrophe.

J'ai déjà vu un chirurgien mais il m'a dit que je ne serai pas rembourser car mon ventre ne descend pas assez. Ah ah ah, ça me fait bien rire, mais la je ne vais pas bien du tout, et j'ai pas les sous. J'ai appelé la sécu qui m'a dit que c'était un chirurgien de faire la demande auprès de médecin conseil et la secretaire du chirurgien ne veut pas en entendre parler.

J'aimerai avoir l'avis d'un autre chirurgien plastique mais lequel j'en sais rien.

Quelqu'un pourrais me donner le nom d'un très bon chirurgien sur Nantes et particulièrement à la clinique jules verne.

MERCI BEAUCOUP

Pages

Sujet vérouillé