Lindadz73
Portrait de cgelitti

Bsr les filles

Qui a subi une lipo de la face interne des cuisses?au sorti de ma lourde chirurgie le 06 février dernier,j'avais mal partout,j'étais enflée de partout.aujourd'hui je doute que le chirurgien l'ai faite, aucun point d'incision,aucun oedème,aucun changement quoi!!! Très remonté je l'ai appellé, il affirme avoir fait la lipo pendant l'abdominoplastie, en passant par l'ouverture du ventre.les canules étant hyper fines. Je vous jure, aucun changement, je suis déçu et perplexe.un chirurgien consulté à proximité affirme ne pas voir de trace d'une lipo.Est ce possible de se faire arnaquer en 2013? J'en reviens pas.qui a vécu pareil expérience???

Bises

didille
Portrait de cgelitti

bonjour,

je suis surprise car je viens de faire une lipo des cuisses, des hanches et du ventre j ai 16 points d incision et des oedemes partout et je sens bien la douleur dans chaque parties de mon corps. en plus sa fait pas une semaine et je vois deja bien la difference.

c est comme moi parcontre j ai un doute car il ma dit qu il alle me faire en meme temps du laser pour le relachement et j ai rien vu de cela pendant l intervention.

Lindadz73
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'espère que tout va mieux pour vous. Avez-vous un chirurgien à m'indiquer pour faire ma lipo complète? Merci

Sujet vérouillé