nadweise
Portrait de cgelitti
salut

il y aurait il des personnes ayant déjà fait une liposculture de la silhouette pouvant de me décrire si les résultats sont bénéfiques

MARINE
Portrait de cgelitti
JE CHERCHE EGALEMENT DES TEMOIGNAGES
MERCIE DE M EN PARLER SI ON VOUS REPOND
marrrines@hotmail.com
vero
Portrait de cgelitti
je l'ai fait il y a un an et demi maintenant je suis super contente je suis passée de 62 kgs à 52 kgs - l'après , il faut surtout manger équilibré fruits et légumes en quantité mais c'est un rytme à prendre - il m'arrive par contre de faire des écarts meme assez souvent c'est ce qui est le plus dur
nadweise
Portrait de cgelitti
bonjour,
je viens de prendre Rv pour une liposculpture du ventre suite à 2 grossesses ( +30kg à chaque fois). mon poids est presque redevenu normal (68 kg pour 1m65), mais mon ventre est flasque et plein de graisse (90cm tour de ventre).
La chirurgien ne m'a pas promis de miracles, la peau est très distendue, mais pense pourvoir fortement améliorer l'aspect de ventre grâce au laser qui retend la peau. Il m'a prévenu que les suites sont contraignantes, port d'une gaine 24h/24 pendant 1 mois et résultats visibles après 3 mois seulement.
La technique : le chirurgien fait 2 incisions dans l'abdomen sous anesthésie locale (type dentiste) car la graisse est insensible. Il place 2 canules + goutte à goutte d'un produit qui liquéfie les graisses.Au bout de 2 heures, il en aspire une partie à la seringue, et le reste sera éliminé progressivement par les voies naturelles. Puis il passe une fibre laser (épaisseur d'un cure dent) sous la peau pour la chauffer et la retendre)
Il semblerait que çà ne fait pas mal, juste un peu incomfortable.
Coût : 1500 ? tout compris, avec une anesthésie locale et quelques séances avec je ne sais plus quel appareil qui chauffe la peau.
J'y passe fin février, je vous donnerai mes impressions après !
Cil
Portrait de cgelitti
C'est quoi exactement la liposculpture??

C'est cher?

Apparemment ça marche....Interessant :)
Sujet vérouillé