mjosée
Portrait de cgelitti

bjr

j'ai subi une intervention de liposculpture la semaine dernière.

cela faisait longtemps que mes complexes m'empêchaient de vivre: je dormais mal, je ne m'habillait plus dans le sens où je n'avais plus aucun plaisir à m'acheter des vêtements tant ma vue dans le miroir était insupportable!, je dechirai également les photos de moi que j'estimais 'immondes"...

bref j'avais besoin de cette opération (je tairai les médisants en précisant que j'ai deux genoux défaillants dûs à l'usure suite à une pratique sportive intensive, dc pas de footing possible pour moi pr perdre ces kilos de trop)

j'ai sauté le pas et voilà bp de litres de graisses enlevées

par contre je vient témoigner ici du fait qu'on ne dit rien sur les douleurs intenses pendant plus d'une semaine

ce n'est pas une liposcussion, qui ci=onsiste à enlever la graisse sur deux parties de vos jambes, non!

là la liposculpture intervient sur les hanches, le dos l'interieur des genoux le ventre, et ça s'est formidable, sauf qu'on ne vous dit pas que vous aller avoir vraiment mal!

je ne suis pas douillette, au contraire puique malgré ses douleurs, vivant seule, j'ai dû tout de suite m'activer: chercher les medicaments, faire mon ménage qd même, faire qq courses,... et puis il faut bien s'occuper qd on est bloqué chez soi.

donc avis aux amatrices intéressées par cette chirurgie: sachez qu'elle fait souffrir et qu'il faut bien 2 semaines de repos et non pas 3 jours comme le disent les medecins

moi j'ai posé des jours de vacances pr réaliser ce projet

et je pense que je vais bientôt renaitre de mes cendres :)

à bientôt et surtout à celles ayant vecu cela parlez en avec moi svp :)

PUB
PUB