TAFARES
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'aimerai avoir des témoignages sur des personnes ayant fait de la liposculpture à la seringue, résultats, risques ??
pocahontas
Portrait de cgelitti
salut moi je viens de subir une liposculpture à la seringue au niveau du ventre, la taille, l'abdomen ya maintenant 5 jours, pendant l'intervention j'ai presque pas eu mal une fois rentrée à la maison les douleurs ont commencés mais ca a été quand j'ai pris un calmant, deuxième jour presque plus de douleurs mais un coup de fatigue sinon tous se passe bien pour le moment à part que j'ai eu peur quand j'ai enlevé ma guêne j'ai un effet gondolé au niveau de la taille et je ne sais pas si ca va s'en aller!!! ah oui et pour les bleus j'en ai pas un seul pour l'instant j'espère que ca ne viendra pas!!
sweety
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse, mais en fait moi ce serait plutôt pour enlever de la graisse. En effet j'ai un peu de ventre que j'aimerais perdre....
amiluli
Portrait de cgelitti
bonjour, je me suis fais combler les poches sous les yeux ainsi que les sillons du nez à la seringue avec ma propre graisse.Très satisfaite après disparition des bleus ç a redonne une certaine jeunesse au visage mais durée limité; après 3 ans j'y retourne ce lundi 10 avril car les poches commencent à réaparaître. comme toute intervention esthétique le résultat dépend du savoir faire du chirurgien.
TAFARES
Portrait de cgelitti
BONSOIR QUELLE SONT LES TARIFS A PEU PRES???
Sujet vérouillé