jp67420
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce produit ?

Avec quel(s) résultat(s) ?

PS: Ceux qui vont critiquer ou épiloguer sur le produit sans l'avoir essayé ou sans le connaitre peuvent s'abstenir de répondre.

Merci

jp67420
Portrait de cgelitti

Bonjour,
Consulté votre médecin avant de prendre ce médicament, j’ai essayé il y as 3 semaines et j'ai dû arrêter
le traitement. Cela fait une semaine que j'ai des vertiges, alors prudence?

jp67420
Portrait de cgelitti

Bonjour,
Consulté votre médecin avant de prendre ce médicament, j’ai essayé il y as 3 semaines et j'ai dû arrêter le traitement. Cela fait une semaine que j'ai des vertiges, alors prudence?

stéphanie
Portrait de cgelitti
bonjour,
moi aussi je me pose la même question dommage que vous n'ayez pas eu de réponses.
peut être an avez vous trouvé ailleurs?
je serai heureuse de connaître le fruit de votre recherche.
en l'attente de vous lire.
Thibo53
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je n'ai pas chercher à avoir des réponses ailleurs qu'ici.
sandetchlo
Portrait de cgelitti

Bonjour, pour ma part je viens juste de commander ma deuxième boite, je trouve que ça m'a aide, bien sûr je mange moins et je bouge un peu plus car le sport n'est pas franchement ma tasse de thé !!! Enfin bref, sans trop me privé donc je trouve que c'est un bon complément à mon régime en plus je culpabilise moins quand je fais un écart, je prends deux comprimés et je me dis que ça va m'aider... j'ai beaucoup de poids à perdre, mais je suis fière de moi j'en suis à 13 kg de perdu, pas essentiellement grâce à Lipophytea mais quand même ça motive je trouve ! par contre c'est loin de me donner la diarhée... dommage

CHANTAL
Portrait de cgelitti
JE L AI ESSAYE ET JE VAIS BCP A LA SELLE
Sujet vérouillé