Liliane
Portrait de cgelitti
Salut à tous,

En plus des tarifs avantageux qu'offre la tunisie en matière de chirurgie esthétique, il faut que vous sachiez que depuis peu, LE LIPOMATIC a fait son apparition en TUNISIE.

CET appareil permet d'oter tous vos doutes si vous en avez encore en matière de LIPOSUCCION car il permet une intervention SANS RISQUE ET SANS DOULEUR.

Sans RISQUE car il utilise la technique de vibroliposuccion. Cet appareil s'arrête automatiquement quand il rencontre une zone non fibreuse tel que veines ou artères qui peuvent être touchées avec la méthode manuelle.

Sans DOULEUR car la vibration du LIPOMATIC augmente l'effet anesthésique naturel du corps. Vous pouvez ainsi choisir de vous faire opérer sous anesthésie locale car elle présente moins de danger qu'une anesthésie générale et vous pouvez ainsi sortir de l'hopital quelques heures après l'intervention et reprendre une vie normale le lendemain pour profiter du tourisme en tunisie par exemple...

Un conseil pour les personnes qui ont encore peurs de la liposuccion...Renseignez-vous auprès de votre médecin s'il utilise le LIPOMATIC.

Désormais en Tunisie,OSEZ RETROUVER VOTRE BEAUTE en toute SECURITE et en toute SERENITE en prenant le LIPOMATIC comme partenaire minceur...

Liliane
Portrait de cgelitti
Salut Isa,

Oui j'en connais un Il est situé à Monastir. Son chirurgien opérait à Nice pendant plusieurs années. J'ai été opéré en anesthésie locale et sans douleurs.
J'ai surtout repris mon travail très vite et sans gène.
Pour plus d'infos écris moi....je te conseillerai
lsassi@hotmail.fr

bises
Liliane

QUOTE=ISA] Salut,

JE connais le LIPOMATIC, c'est vrai que c'est idéal pour une liposuccion réussie...
Connaissez-vous des noms d'établissements ou de médecins qui utilisent déjà cette technique en tunisie??

[/QUOTE]
ISA
Portrait de cgelitti
Salut,

JE connais le LIPOMATIC, c'est vrai que c'est idéal pour une liposuccion réussie...
Connaissez-vous des noms d'établissements ou de médecins qui utilisent déjà cette technique en tunisie??

Liliane464
Portrait de cgelitti
Salut,
Je connais aussi le Lipomatic, j'ai eu l'occasion de l'essayer lors de ma 2ième lipo. Fabuleux la vitesse a laquelle on est sur pied en plus bcp moins douloureux et moins traumatisant que la méthode classique.
Je l'ai faite en Tunisie ...Travail remarquable

Je suis très satisfaite du résultat
Liliane
caro
Portrait de cgelitti
Salut,

Intéressant votre sujet car je me suis fais liposuccée les hanches l'an dernier par le lipomatic à paris mais ca m'a couté les yeux de la tête cette opération... SI cet appareil existe en tunisie, c'est super avantageux je suppose??? la chirurgie esthétique coute moins cher là bas mais c'est toujours le cas quand on demande le lipomatic??
Sujet vérouillé