Nadège
Portrait de cgelitti
je viens de recevoir un courier pour des pilules pour perde 7 kilos en 7 jours .je voudrais savoir si quelqun a deja commencer cars je vourais perdres du poids vite apres mes grosseses je suis monte tres haut 120kl la je suis a 109klsje me sens mal cars jai deja faits d autres tipes de regimes merci a tous
laetitia
Portrait de cgelitti
es que quelqu'un peux me dire si je dois l' acheter
myriam
Portrait de cgelitti
bonjour
personne na le numero????
manue
Portrait de cgelitti
je viens d'accoucher et je souhaiterais perdre mes kilos en trop. J'ai donc commander cette cure que je viens de recevoir, mais le problème c'est que j'allaite mon bébé. ET ce dangereux pour sa santé si je commence le traitement pendant l'allaitement.
dany
Portrait de cgelitti
j'ai recu ma commande aujourd'hui je la commence je pese 80kg pour 1m67 on vera combien en fin de semaine je fais je vous tiendrai informé
je voudrai juste demandera marina combien tu pesais au debut avant de perdre tes 14kg et si tu as encore perdu depuis?
dany
Portrait de cgelitti
j'ai commencé ma cure le 19 janvier
voila et j'ai continué de prendre la cure en ne voyant pas trop les kilo s'éffacé mé je voulai y croire fort comme fer
donc j'ai démarré le 19 janvier je pesé 80kg et a présent je pese 78 kg en presque trois semaine j'aurai du perdre selon leur pub 15 a 20kg au moins et bien non alors vé demandé rembousement
allé bon courage a tous
lulu
Portrait de cgelitti
tient ns o courant g tr envie de perdre.bizooooooooo et courage
sissi
Portrait de cgelitti
moi je prefere weightwatchers c'est equilibre on apprend à bien manger et surtout sans risque pour la sante
SAB
Portrait de cgelitti
FRED est ce que tu as fait attention à ce que tu mangeais
pascaline
Portrait de cgelitti
moi aussi je l ai recu j attends les pillules j ai paye mais sans trop de crainte car la derniere fois j en ai deja essaye un chez eux qui n a pas marche je l ai renvoye ils m ont rembourse alors pourquoi pas essayer
danielle
Portrait de cgelitti
nissou, es que tu a deja essayer pour que le gout te donne envie de vomir,car d'aprés la pub on doit prendre une géllule par jour,es que la géllule à un gout particulier? merci de me répondre car ces la première fois que je commande un produit de régime et j'avout que ça me fait un peu peur

Pages

Sujet vérouillé