Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

LIPOASPIRATION

Publié par le 18/06/2005 - 16h39

BONJOUR JE VIENS DE ME FAIRE OPERER D UNE LIPOASPIRATION DANS TOUT LE CORPS ET JE ME VOIS GONFLEE DE JOUR EN JOUR AVEC DES DOULEURS ASSEZ IMPORTANTES.J AIMERAI SAVOIR SI IL Y A DES GENS QUI ONT PRATIQUé LA MEME OPERATRION ET SURTOUT S IL Y A RESULTAT! MERCI DE M AIDER CAR JE DEPRIME ET J AI L ANGOISSE DE SOUFFRIR ET DE NE PAR VOIR DE RESULTATS !MERCI POUR VOTRE AIDE!!

Signaler un abus






X
Les réponses
monie (non vérifié) a répondu le
cc , ne t i,nquietes surtout passssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! c normal ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! !
meme 1 mois , 5 ça seras encor gonflé ! ! ! !
les resultata sont jusqu a 6 mois !
prend del ' extrana et de l ' homeopatie ça t aidra vrzaiment ! et bois bcppppppppppppppppp
Laura (non vérifié) a répondu le
Bonjour,

Je songe moi aussi à subir une lipoaspiration mais j'ai un peu peur alors j'aurais voulu avoir des témoinagnes de personnes qui auraient déjà subi cette opération?
Est ce qu'il faut vraiment perdre du poids avant l'opération, est ce que c'est douloureux, est ce que le résultat obtenu est satisfaisant et est ce que ça laisse des traces?

Merci d'avance pour vos réponses!
jo (non vérifié) a répondu le
je dois subir une lipo le 22 aout prochain, alors je pourrai en dire plus sur le sujet pour toutes celles qui se posent des questions. Je suis un peu intriguée, mais attends beaucoup du résultat : je mesure 1m 70 pour 65 kg, et depuis la naissance de mon fils (4ans), ai gardé une méchante culotte de cheval ... le chirurugien m'a assurée d'un très bon résultat. L'opération est une chose, mais la suite, encore une autre : est-ce douloureux .? comment ? combien de temps ? tout cela semble très relatif ... le résultat sera-t-il appréiable avant 6 mois ???
Nat (non vérifié) a répondu le
Moi aussi j'envisage une lipo.
ce que je crains le plus c'est de me retrouver avec les tissus flasques, des plis car à 38 ans, (dans la plupart des cas) l'élasticité de la peau n'est pas au mieux.
Y a t-il des témoignages en bien ou en mal
Merci
patricia (non vérifié) a répondu le
Bonjour à toutes, je viens d'en subir (non pas subir) de profiter d'une lipoaspiration. ça fait mal oui les 1er jour (mais faut souffrir un peu non..) mais c'est supportable. mon chir m'a dit que pendant environ une semaine c'est douillet mais tout dépend du seuil de tolérance de chacune à la douleur. il faut rester au repos les premiers jours. les premiers résultats apparaissent à la fin du 1er mois et jusqu'au 5èm. Pour ma part j'en vois déjà ; un peu moins que le premiers parce que c'est gonflé et qu'il y a des hématomes. Surtout il faut bien garder la gaine.
Courage à toutes.
bobie (non vérifié) a répondu le
[QUOTE=patricia] Bonjour à toutes, je viens d'en subir (non pas subir) de profiter d'une lipoaspiration. ça fait mal oui les 1er jour (mais faut souffrir un peu non..) mais c'est supportable. mon chir m'a dit que pendant environ une semaine c'est douillet mais tout dépend du seuil de tolérance de chacune à la douleur. il faut rester au repos les premiers jours. les premiers résultats apparaissent à la fin du 1er mois et jusqu'au 5èm. Pour ma part j'en vois déjà ; un peu moins que le premiers parce que c'est gonflé et qu'il y a des hématomes. Surtout il faut bien garder la gaine.
Courage à toutes.[/QUOTE]
bobie (non vérifié) a répondu le
bonjour
je viens moi aussi de me faire "rabotter" j'ai un peu mal, mais se qui m'inquiete beaucoups c'est que ne n'ai pas l'impression d'avoir vraiment changer!!!!faut il vraiment attendre + d 1 mois pour voir des resultats? et s'il m'avait loupée?
merci
barradi (non vérifié) a répondu le
bonjour a tous jeudi j'ai rdv pour une lipoaspiration mais j'ai pas peur mais j'ai peur des douleur je voudrai savoir comment elle et
chantal (non vérifié) a répondu le
je vais subir une lipo au mois de janvier, je voudrais savoir si vous avez fait un régime avant ou vaut-il mieux attendre l'intervention pour en faire un.je vais reprendre mon travail six jours après n'est ce pas tro juste
vava (non vérifié) a répondu le
j'ai subi une liposuccion hier matin des cuisses et genoux et honnetement aucune douleur, presque pas d'oedeme, et juste minuscules bleus. tout va bien d'ailleurs j'ai repris le boulot ce matin même. peut etre est ce du a l'anesthesie locale...
PUB