magismag
Portrait de cgelitti
BONJOUR JE VIENS DE ME FAIRE OPERER D UNE LIPOASPIRATION DANS TOUT LE CORPS ET JE ME VOIS GONFLEE DE JOUR EN JOUR AVEC DES DOULEURS ASSEZ IMPORTANTES.

J AIMERAI SAVOIR SI IL Y A DES GENS QUI ONT PRATIQUé LA MEME OPERATRION ET SURTOUT S IL Y A RESULTAT! MERCI DE M AIDER CAR JE DEPRIME ET J AI L ANGOISSE DE SOUFFRIR ET DE NE PAR VOIR DE RESULTATS !

MERCI POUR VOTRE AIDE!!

vanessa
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Je me renseigne pour une lipo complète. J'aimerais avoir vos témoignages. Ou l'avez-vous fait ? Combien cela vous a coûté ?
Par qui vous êtes-vous fait opéré ?

Mon mail : vanessaskr@wanadoo.fr

Merci d'avance pour vos infos
dauphin617
Portrait de cgelitti
bonjour je viens de tomber sur le site et je me demande pourquoi je n avais pas penser a la liposution avant j eatais partir sur une abdoplastie mais vue les photos ca fait peur par contre peut t on le faire dans un hopital public faut til un accord de la secu ou le prix pour moi c est le ventre merci de bien vouloir me repondre je suis d aquitaine
Isabelle
Portrait de cgelitti
Salut Sandra
Pourais-tu me donner les coordonnées de ton chirurgien avec le lipomatic et me donner quelques petits détails sur le déroulement et surtout sur les douleurs après !!
Je suis très douillete. j'aimerai me faire liposucé les cuisses et un peu les hanches.
Merci de ta réponse.
Nat
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'envisage une lipo.
ce que je crains le plus c'est de me retrouver avec les tissus flasques, des plis car à 38 ans, (dans la plupart des cas) l'élasticité de la peau n'est pas au mieux.
Y a t-il des témoignages en bien ou en mal
Merci
edèmes
Portrait de cgelitti
[QUOTE=corinne] Bonjour au mois de septembre 2006 j'ai été opéré d'une lipoastpiration de la culotte de cheval intérieure des cuisses et ventre à Paris.

Pas de douleurs mais pour l'instant encore des Edèmes
pas vraiment le résultat espéré

J'attend avec impatience le résultat définitif.

Mon opération m'a couté relativement chère

[/QUOTE]
corinne
Portrait de cgelitti
Bonjour au mois de septembre 2006 j'ai été opéré d'une lipoastpiration de la culotte de cheval intérieure des cuisses et ventre à Paris.

Pas de douleurs mais pour l'instant encore des Edèmes
pas vraiment le résultat espéré

J'attend avec impatience le résultat définitif.

Mon opération m'a couté relativement chère

mounia
Portrait de cgelitti
slt ou a tu fait ta lipo merci ciao
sara
Portrait de cgelitti
bonsoir les filles,
moi j'ai 48 ans et très bien conservé je ne parait pas du tout mon âge j'ai une fille âgée de trente ans je n'ai jamais eu de vergeture sur le ventre sauf sur les seins et le haut des fesses. Bref maintenant on ne les vois pas avec le temps. en 1997 j'ai subi une réduction mammaire et je peux vous dire que ct des oeufs au plat après un 105 C pour une taille de 1m65 et 67 kg.
Depuis ils ont grossit et je suis contente je fais du 85 à 90.Jeudi prochain à 14h30 je vais subir une lipoaspiration du ventre. J'ai énormément de gras autour du ventre quand je suis assise j'ai deux gros plis mais quand je suis debout il est seulement un peu gros mais bien gras. ma chirurgiènne me prend 3190 euros pour le ventre, l'abdomène, le menton, et sous les bras. Je ne sait pas dans quel état je vais être, je suis venu vous lire pour voir si l'une d'entre vous a subit ce genre d'opération et du coup je me met à vous écrire.
corinne
Portrait de cgelitti
Je vais bientot avoir une lipoaspiration j'aimerai savoir si vous avez énormément souffert car les avis divergent
car j'hésite encore mais je crois que pour moi ce serait une délivrance
vera
Portrait de cgelitti
salut marina,
est ce que tu as subi une anesthésie locale? es tu de bordeaux pour
conseiller ton chirurgien?
merci

[QUOTE=marino] bonjour à toutes ,
j'habite le sud de la france et je viens de vivre une lipoaspiration , j'en
suis à 9 jours post opératoir et tous va bien .après quelques bleus et
douleurs (très supportables)ma démarche est redevenue quasi normale ,j
ai été opéré au niveau des hanches ,culotte de cheval et intérieur des