GBordeaux
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai pour projet de faire une lipoaspiration abdominale (face antérieure et côtés) sur Bordeaux d'ici peu (2 mois max). J'ai déja consulté plusieurs chirurgiens, j'en ai retenu 2 : Lala.ne et Dros.ard.La zone à traiter est localisée et de bon pronostic du point de vue volume, localisation et élasticité.J'aurais souhaité bénéficier de témoignage, avis et commentaires concernant l'opération, le niveau de satisfaction, les résultats, comparatif avant/après, suggestion de chirurgiens etc.. Merci. En espérant autant de réponse que possible ^^ Bonne journée !
GBordeaux
Portrait de cgelitti

Bonjour,

As tu réalisé ton opération ?

Es tu satisait du résultat ?

Je cherche moi aussi un chirurgien esthétique sur Bordeaux en ce moment, et visiblement ils ont plus de femmes que d'hommes dans leur patientèle.

Merci de ton retour

ta-mal-ou
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je viens de bénéficier d'une lipoaspiration abdominale (le 26 sept), je suis une femme de 50ans, et l'intervention a eu lieu à Nice. Tout s'est très bien déroulé, je suis rentrée à 8H, après deux douches bétadinées, une la veille au soir, et une le jour de l'intervention, j'ai revêtu ma tenue de bloc, on m'a posé un cathéter, le chirurgien est venu faire des photos de mon bidon, et faire les repéres pour son intervention. L'anesthésie est réalisée par diazanalgésie, c'est à dire sans être intubée, ventilée, je me suis reveillée, en salle de réveil, avec mon magnifique panty, et j'avoue, que je ne sais pas trop à quelle heure je suis retournée, dans ma chambre, c'est un peu flou. J'ai un un premier lever, après avoir eu une collation, et j'ai un peu tounée de l'oeil. A 18 heures, retour à la maison, accompagnée de mon homme, car on ne peut pas sortir seule. J'ai deux petites incisions, des hématomes dans le bas ventre, et sur les hanches. On ne peut pas dire que ce soit réellement douloureux, juste sensible à la mobilisation, des courbatures, des nuits pas très reposantes, car on ne trouve pas trop la position antalgique. Pour l'instant, je ne peux pas parler de résultat, on voit qu'il s'est passé quelquechose, mais je n'ai pas perdu un gramme, même si le chir m'a enlevé 1 litre et demi de graisse. Il faut donc attendre que l'oedeme se resorbe, que les hématomes se dissipent, et que la silhouette se redessine. Tout cela m'a couté 3600€. J'espère que je serais satisfaite, mon chirurgien m'a dit, qu'il risquait de rester un petit bourrelet sous l'ombilic, ça dépendra de l'elasticité de ma peau...à suivre

Sujet vérouillé