vivi
Portrait de cgelitti
avez vous recu la pub pour lipo slim coussinets pour la liposuccion moi j ai commander et recu 3 jours apres je vous donnerais des nouvelles si ca marche a bientot
LESLIE
Portrait de cgelitti
BON BEN LAISSE TOMBER VIVI POUR L ADRESSE JE VOIS QUE TU T EN FOU UN PEU
leslie
Portrait de cgelitti
bonjour vivi j attend toujours une reponse a tu retrouver tes boites.merci
LESLIE
Portrait de cgelitti
MERCI VIVI POUR REPONDRE A TA QUESTION J AI 28 ANS POURKOI?
JE NOTE TON ADRESSE MSN
leslie
Portrait de cgelitti
oui c mon 2 eme prenom 69 kilo pour 1m64 tu as juste quelque kilo a perdre mais pas enormement en faite la commande est pour ma mere qui elle mesure 1m62 pour 72kilos
et la elle n en peu plus elle deprime alors elle tente tout merci encore
vivi
Portrait de cgelitti
salut leslie mon ordi est toujours pris par ma fille justine hier j ai pa pu y aller de l aprés midi el était decu va plutot sur régime delabos on y parle plus avec stéph et isa et les autres bon il cherche les boites on les retrouve pa pour l instant!!!!!!!!! jte di qoi si on les trouve et j ai jté les pub pourqoi tu ve maigrir a 28 an ? moi j en ai 42 et je pése 69 kilo 1m64 bon j attaqe le régime soupe lundi c toi virginie sur msn? a plus je sen qel va me piqé l ordi!!!!!!!!!!!!
Anonyme
Portrait de cgelitti
j'ai commandé une cure de lipo-slim il y a 15 jours peut être même plus et je n'ai toujours rien reçu . J'ai payé 68 euros par carte bleue et j'aimerai savoir si je dois encore espèrer recevoir ma cure . Merci de bien vouloir me répondre .
annemboucheny@cegetel.net où tel : 0559053590
adresse : madame BOUCHENY anne marie
           chemin de la Mouline
           64440 Louvie Soubiron
leslie
Portrait de cgelitti
je me suis trompe 82 kilos je n arrive pas bien a taper je suis longue j ai un doit de cassé
vivi
Portrait de cgelitti
pour leslie je ne vais pa te doner l adresse car je fini et j ai rien perdu par contre je vai essayer le régime soupe .livre. il coute 4.27e et on mange pa mal soupe /fromage blanc / legumes poisson /fruit/viande blanche/le livre est de claire pinson .a beintot vivi va ossi sur le regime delabos j yparle plu souvent
LESLIE
Portrait de cgelitti
en faite vivi j ai deja commender les coussinet lipo slim mais le probleme c que je n ai rien recu depuis le mois de septembre et comme l adresse ete sur le bon de commende je ne peu rien faire se serai sympa de ta par de me communiquer l adresse merci
vivi
Portrait de cgelitti
moi je lai commander par internet il faut que je demande a mon mari car je lui ai dit q il me garde les boite je sais pas ou il les a mises il rentre vers 17h je te dirais quoi qel age a tu ? MON ADRESSE vivi.lemaire@hotmail.fr msn

Pages

Sujet vérouillé