nanouk
Portrait de cgelitti
Je vais commencer par faire une réduction mammaire le 25 septembre.Mais, je n'ai pas besoin que, de ça ! il me faut aussi une vraie lipo entière ! est-ce bien de commencer d'abord par la réduction mammaire ? Les gros seins me gènent énormément !

donc, d'abord réduction mammaire, ensuite une lipo générale. Que pensez-vous ? Y 'a -t-il quelqu'un qui a déjà connu ça ?

J'ai très peur et, en même temps j'ai confiance en mon médecin.

nanouk
Portrait de cgelitti
salut, j'ai été me renseigner pour une réduction mamaire ce 13 septembre et par la même occasion lipo des hanches et culote de cheval. Le chirurgien fera (si je me décide) les deux le même jour...Cela revient nettement moins chère de faire les deux le même jour comme cela il y aura qu'une anésthésie . J'ai très peur de prendre une décision, cependant je prends rdv chez un autre chirurgien pour me rassurer. Il m'annonce 3 cicatrices pour les seins ! De ton côté pourquoi ne pas faire les deux en même temps et ainsi demander une remise de prix ! j'attends de tes nouvelles pour atténuer ma peur et te souhaite bonne chance pour l'opération
Sujet vérouillé