Lou59720
Portrait de cgelitti
Bonjour

je voudrais me faire enlever la masse graisseuse appelee "bosse de bison" au niveau de la nuque

j'ai vu le docteur <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur"> de bruxelles

Qui peut me donner des information sur cette intervention et sur ce chirurgien

Merci

ibtie
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 14 ans et malheureusement moi aussi j'ai cette affreuse bosse au niveau de la nuque comment la faire disparaitre a mon age c'est vraiment affreux aidez moi svp merci a toutes
martinache
Portrait de cgelitti

salut est ce quetu peux envoyer les photos sur mon mail ..cassiopee.84@hotmail.fr

moi de désespere 

louise
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ibtie] merci les filles tu me rassure je voudrai vraiment que cette bosse s'en aille c'est 1 enorme complexe , a cause de cette horrible bosse je met jamais de débardeur malheureusement maintenant que tu m'a dit ça je suis vraiment soulagé mais il faut patienter combien de temps avant que sa parte ? merci de me répondre . bise
[/QUOTE]

Bonjour au forum
Je tombe sur votre échange et moi aussi je suis très encouragée par le fait du petit massage régulier pour permettre à ma bosse de bison de s'atténuer voir disparaitre...
Aujourd'hui j'ai relevé les cheveux et en rentrant d'une promenade en ville j'ai voulu regarder mon dos dans une seconde glace pour les traces de bronzage...là stuppeur, cette bosse en pleine face...ça me dégoute et me voilà sur la toile...
Tout comme vous j'espère savoir la faire partir...Je me sentirai mieux!
Merci encore pour le petit conseil...
@+
Lou59720
Portrait de cgelitti

Bonjour quel genre de massage avez vous fait pour faire disparaître cette bosse ? 

57annabel
Portrait de cgelitti

j'ai egalement une qui me gene et m'enerve profondement pouvez vous me donner une adresse pour l'enlever merci

FAYZA
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Janine] Bonsoir,

Je me suis fait enlever cette bosse, jeudi dernier, ce n'est même pas douloureux, par contre j'ai un redon pour évacuer le liquide physiologique qui pourrait se former.

Déjà je vois la différence, je suis super contente.

C'est un chirurgien plasticien et esthétique qui m'a opéré.

cette opération est prise en charge par la Sécurité sociale.

N'attendez pas, allez-y, ça en vaut la peine.

Cordialement. Janine[/QUOTE]
ibtie
Portrait de cgelitti
merci beaucoup tu me rassure ,je pensée que j'etais la seule moi aussi tu pourra me dire ce que c'est quand tu aura passer la radio ? parce que je pense que j'ai la mama chose que toi merci et par contre pourrai-tu me dire ton age ? A PLUS
ibtie
Portrait de cgelitti
merci les filles tu me rassure je voudrai vraiment que cette bosse s'en aille c'est 1 enorme complexe , a cause de cette horrible bosse je met jamais de débardeur malheureusement maintenant que tu m'a dit ça je suis vraiment soulagé mais il faut patienter combien de temps avant que sa parte ? merci de me répondre . bise
gigi
Portrait de cgelitti
slt les filles moi aussi vous me rassurez et l'idee que ce ne soit pas fatal chose que j'ai toujours cru m'aide enormement, j'ai 31 ans et depuis quelques années cette foutus bosse est apparue et me gene bcp je n'ose plus porter les cheveux courts, justement je ne sais pas s'il s'agit de graisse ou de la colone deformé , au toucher je sens que c'est dur donc je me demande si les petits conseil deja cités vont m'aider, en attendant j'espere m'en debarasser c vraiment genant merci atous
Anne
Portrait de cgelitti
Bonjour, juste pour vous dire que moi aussi j'ai cette immonde bosse à la base du cou. J'ai été voir mon osthéo (pour un autre problème) qui m'a dit que c'était lié à ma prise de poids, à ma posture (je me tiens voutée). Qu'en gros, si je maigris, et si je me masse régulièrement cet endroit en faisant du palper roulé (car c'est pas une zone irriguée), cela devrait disparaître... Voilà.
Mais bon je trouve ça trés laid, alors si ça perdure en dépit de mes efforts, je songe à recourir à la chirurgie. IL paraît que les ultrasons marchent, quelqu'un a essayé?

Pages

Sujet vérouillé