la puce51
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai été voir un homéopathe. Il m'a prescrit du Lipical pour mes quelques problèmes de surpoids.

Je souhaiterai donc savoir si quelqu'un connaît ce médicament et si il est efficace?

Merci de vos réponses.

Marion
Portrait de cgelitti
J'ai acheter lipical j'ai commencer hier pour l'instant sa va ke vais a la
selle normalement je ne suis constiper mais je fais le régime dukan en
plus et je voudrai savoir si je vai perdre plus de poid en fesant les
deux ??? Si quelqun peu me renseigner merci d'avance !!!
marie-pierre
Portrait de cgelitti
je prend du lipical depuis 4 jours et je ne suis pas allee a la selle depuis ,esque c 'est normal.

merci d avance
patrick ( kiki)
Portrait de cgelitti
Bonjour

je connait ce médicament,car confronté à un sevrage de morphine et souffrant en plus d' une dégénérescence neurologique de mes membres inférieurs, je me suis trouvé avec 15 kilos en plus et une paralysie des membres.
Pour retrouver un minimum d' autonomie,j' ai perdu 15 kilos en quatres mois ( avec surveillance de l' alimentation) grace à ce médicament ( analogue au xenical).
Surtout il faut bien penser qu'il n' y a pas de reprise de poids à l' arret du médicament ( arret progressif du fait que l'on peut parfois ressentir quelques génes:dans mon cas, je ne sais pas pour les autres)
Un bon médicament pour perdre du poids sans régime dragstique.

patrick
la puce51
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Marion] J'ai acheter lipical j'ai commencer hier pour l'instant sa va ke vais a la
selle normalement je ne suis constiper mais je fais le régime dukan en
plus et je voudrai savoir si je vai perdre plus de poid en fesant les
deux ??? Si quelqun peu me renseigner merci d'avance !!![/QUOTE]

marion, nul doute qu'avec un régime cela va t'aider à perdre ce que j'aimerais savoir moi si tu as eu lipical avec une ordonnance car ma fille souhaiterait en prendre elle aussi.
Anonyme
Portrait de cgelitti
je vais voir mon medecin demain et il va me prescrir du lipical au lieu du xenical car le lipical est sans effets secondere;mais sont ils identique dans l'efficacite?
merci d'avance
Sujet vérouillé